CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:30:14

casse toi sale con

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
19 mars 2007 à 00:31:04

Tu peut toujours m´insulter mais ton club restera toujours merdik :rire:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:31:59

:rire: :rire: :rire2:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:33:30

la gueule du type qui ressort un message d´y a 2 ans pour se moquer

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:34:05

et les marseillais retourner sur votre topic et nous emmerder pas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:38:13

On serai a votre place vous feriez au moins la meme chose, si on peut meme pas se moquer de l´avant derniere place de notre rival...

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:04:28

j ai vu le match et vraiment traoré quel guerrier :ouch: il pisse le sang comme si qu il c etait battu contre mohamed ali , et en plus il met la tete :ouch2: serieu a un moment j ai bien cru qu il allé tombé dans le coma :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:34:20

trop deg j hesité entre un but de brillan ou d utaka et j ai choisi utaka :snif2: pas grave au moin j ai le bon score :ok:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
19 mars 2007 à 08:42:07

15. Valenciennes, 33 (-11)
16. Nice, 31 (-5)
17. Troyes, 30 (-15)
..............................
18. Nantes, 29 (-11)
19. Paris-SG, 28 (-9)
20. Sedan, 27 (-9)

Pr la prochaien journée :

Nice - Monaco (Victoire de Nice)
Troyes - Sochaux (Nul)
Lens - Paris-SG (Comme d´habitude)
Lille - Valenciennes (Victoire de Lille)
Nantes - Sedan (Victoire de Sedan)

Si mes pronos s´averent etre juste (ce que je n´espère pas) le classement serait :

15. Nice, 34
16. Valenciennes, 33
17. Troyes, 31
..............................
18. Sedan, 30
19. Nantes, 29
20. Paris-SG, 28

On sera tjr a 3pts dc encore possibilité de rester en L1 nivo comptable mais nivo confiance,ça restera au mm nivo car je pense qu´il est déja au summum :snif:

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
19 mars 2007 à 09:04:13

15. Valenciennes, 33 (-11)
16. Nice, 31 (-5)
17. Troyes, 30 (-15)
..............................
18. Nantes, 29 (-11)
19. Paris-SG, 28 (-9)
20. Sedan, 27 (-9)

Pr la prochaien journée :

Nice - Monaco (Victoire de Nice)
Troyes - Sochaux (Nul)
Lens - Paris-SG (Comme d´habitude)
Lille - Valenciennes (Victoire de Lille)
Nantes - Sedan (Victoire de Sedan)

Si mes pronos s´averent etre juste (ce que je n´espère pas) le classement serait :

15. Nice, 34
16. Valenciennes, 33
17. Troyes, 31
..............................
18. Sedan, 30
19. Nantes, 29
20. Paris-SG, 28

On sera tjr a 3pts dc encore possibilité de rester en L1 nivo comptable mais nivo confiance,ça restera au mm nivo car je pense qu´il est déja au summum :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:45:35

15. Valenciennes, 33 (-11)
16. Nice, 31 (-5)
17. Troyes, 30 (-15)
..............................
18. Nantes, 29 (-11)
19. Paris-SG, 28 (-9)
20. Sedan, 27 (-9)

Pr la prochaien journée :

Nice - Monaco (nul)
Troyes - Sochaux (Nul)
Lens - Paris-SG (victoire de paris :nah: )
Lille - Valenciennes (Victoire de Lille)
Nantes - Sedan (Victoire de nantes)

Si mes pronos s´averent etre juste le classement serait :

15. Valenciennes, 33 (-11)
16. Nice, 32 (-5)
17. Nantes, 32 (-11)
..............................
18. Paris-SG, 31 (-9)
19. Troyes, 31 (-15)
20. Sedan, 27 (-9)

Quel que soit le score rien ne sera ni gagné, ni perdu jusqu´à la dernière journée

dox78
dox78
Niveau 6
19 mars 2007 à 11:45:49

:(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:02:16

quelle dilemme

est ce que je préfère voir Lens perdre pour que la 2 ème place soit toujours à portée et voir le PSG gagner

ou voir Lens gagner et dire adieu à la 2 ème place et se taper une barre de la défaite du PSG

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:06:58

attend t´es pour l´om? et tu crois a la 2 eme place? :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:11:34

tout le monde peut y croire encore

lens en ce moment joue mal,en 1 journée l´OM peut être à 4 pts de Lens

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:07:09

Le psg à perdu hier soir ? :(
j´ai pas vu la fin du match :-((

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
19 mars 2007 à 14:28:47

Franchement, je suis pour Marseille :coeur: et avant, quand je voyais le PSG perdre, je rigolais et j´aimais bien, mai franchement, maintenant j´ai de la peine pour eux, ils me font pitié, car y a quand même ¨Pauleta comme bon joueur et Kalou, j´avoue ils font pitié et on a jamais vue la capital d´un pays en L2 :hap: .

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:58:09

C´est dur :-(
Je vais faire le classement

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:11:59

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Peu de pronostiqueurs marquent des points apres cette défaite à Rennes ,pas de changement donc en tête du classement
Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 34 points ~~>>>

Ateba91 :bravo:
Juventini_OM :bravo:

<<<~~ 31 points ~~>>>

Kyo_666

<<<~~ 29 points ~~>>>

Major-x

<<<~~ 28 points ~~>>>

Yogui-Psg

<<<~~ 25 points ~~>>>

david_222

<<<~~ 23 points ~~>>>

Kazusunosuke
UuB

<<<~~ 22 points ~~>>>

youngbuck28
Rodebo

<<<~~ 21 points ~~>>>

Mort_sanglante

<<<~~ 19 points ~~>>>

]patmol[

<<<~~ 18 points ~~>>>

Linkernator
Theserialkiller

<<<~~ 17 points ~~>>>

Tweener

<<<~~ 15 points ~~>>>

BEBEL75
rafwol
_ascde_

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
CaptainSolid
Kizer38

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
legrannain
saigneur
FranceoPsg
jet45

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93
Camaro57

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jocstar

<<<~~ 8 points ~~>>>

[Medievil_Psg]

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 6 points ~~>>>

LyonKiller

<<<~~ 5 points ~~>>>

Legrannain
Edgar02

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
_dox-78_
Daniel_Riolo
Marseillais13
Alecine4
Reyes09
Alen_Boksic
OM][AEK
wuhan_style

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
_Rusty_Ryan_

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:16:51

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 30ème journée.
Dimanche 1er Avril 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes, (Blessés)

---------------------------

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3032

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment