CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:44:19

Oui toute façon j´ai ma Spé Math qui m´attend :hum:

:bye: et bonne chance pour les 5 dernières minutes...

( :rire2: )

:-p

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:44:33

Alors les blédards su PSG !! pret pour les chocs face à Istres ? :bave:

major-x
major-x
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:59:26

J´en ai trop marre de perdre :snif2:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:00:53

Moi aussi :(
Surtout qu´en Uefa il joue super bien puis face a Rennes vainqueur de la ligue des championt :( attendez la ... mais ou va le monde :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:05:42

:rire: :rire:

Surtout que votre prochain match est a Lens

dox78
dox78
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:06:09

30 01/04/2007 Lens PSG
31 07/04/2007 PSG Le Mans
32 14/04/2007 Bordeaux PSG
33 21/04/2007 PSG Nantes
34 28/04/2007 Toulouse PSG
35 05/05/2007 PSG Lyon
36 09/05/2007 Nice PSG
37 19/05/2007 PSG Troyes
38 26/05/2007 Lorient PSG

....

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:08:43

Je crains le pire contre Lens :hum:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:14:27

je pronostique le prochain match :d)

Lens - Paris : 3-0

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:28:58

Moi je crain le pire pour Lens, car lens est en train de s´engoufrer dans une crise

Lens a le don de réveillé les équipes en crises, jvous jure on en a déja réveillé plus d´une,
donc attention à la victoire de paris !

Bideman
Bideman
Niveau 1
18 mars 2007 à 23:37:09

déja
pour Dhorasoo il y aurait eu jamais d´histoire avec moi et je laisserai pas partir Paulo Cesar
par contre j´aurai traité E. Cissé de "grande perche de merde qui sait rien faire" et il se serait casser :noel:

Landreau titulaire en championnats et en UEFA
Alonzo en Coupe de la ligue et en Coupe de France

non de dieu, laissez Landreau se reposé :noel:

ensuite

________________Landreau________
___Paulo Cesar_ Roze___Yepes____Armand

____________Dhorasoo___Rothen_

__________Diané_________C. Rodriguez_

_____________Pauleta____Frau_

Alonzo
S. Traoré
B. Mendy
Chantome
Hellbuyk
Gallardo
B. Kalou

Kalou remplace Pauleta
Gallardo remplace Rodriguez
Hellbuyk remplace Rothen ou Chantome remplace Dhorasoo ou B. Mendy remplace Paulo

avec les blessé:

________________Landreau________
___Paulo Cesar_ Roze___S. Traoré____Armand

____________Dhorasoo___Hellbuyck_

__________Diané_________Gallardo_

_____________Pauleta____Frau_

Alonzo
Dramé
B. Mendy
Chantome
Baning
N´Gog
B. Kalou

avec moi le PSG serait....... aller entrain de traquer Lyon en ce moment

:cool:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:45:30

C´est la fin :peur: .Après ce match,je me résigne et je rends les armes.J´ai rarement été aussi malheureux.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:50:18

jsuis dépité :-(
Je sais même plus koi pensé les joueurs sont en manque de confiance c évident pourtant ya l´envie ki est la mais ont a l´impression du fait du manque de confiance kils savent pas vraiment koi faire du ballon et kan ils l´ont et bien ils veulent s´en débarasser comme une patate chaude lol

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:00:25

:hum:

Bideman
Bideman
Niveau 1
19 mars 2007 à 00:01:33

:(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:03:03

a koi tu sert :question:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:10:53

moi je dis les gars qu´on est mort

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:15:38

j´y crois de moins en moins a notre sauvetage parce que je vois pas comment on peut s´en sortir :snif:
C une spirale ki nous fait descendre et a chak match on perds de la confiance (déja kil n´y en a pas !)

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
19 mars 2007 à 00:19:58

moi je dis qu´on est mort etant donné comment qu´on joue, la poisse et le calendrier trés dur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:24:32

La barre de Traoré qui n´arrage pas les choses... Ca sent tres mauvais pour vous, meme si en tant que supporter de l´OM ca me ferai bien marrer, je n´arrive pas trop a croire a votre descente :hap:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
19 mars 2007 à 00:27:24
  • -dadinho- profil

* Posté le 04 mars 2005 à 12:21:35 avertir modérateur
* revendications pour l´année prochaine : le guen coach ( qui viendra pas vu que paris jouera pas l´europe) et le depart de fanfan, pichot, boskovic, et l´arrivée de grands joueurs dignes de porter le maillot, et surtout que graille degage au plus vite

Leguen est venu et les joueur du psg sont encore plus merdik que pierre fanfan boskovic pichot et consort :rire:

Allez paris fait nous rire encore :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment