CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:36:45

Rennes 1-0 Paris

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:37:17

Didot :oui:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:40:05

Rennes - PSG :d) 1-2

major-x
major-x
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:03:54

Uub arrête de foutre le dawa sur ce topic et de t´embrouiller avec tout le monde :ok:
On sait que t´as un max de taff en ce moment mais on en a rien à battre calmos ma poule :ok:

Bref moi je prono 0-2 pour Paris (Pauleta, Frau)
Si Kyo666 ou ateba ne le prenne pas en compte, je le rejouterais alors moi même :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:06:11

Où j´ai parler que j´avais du taf, ça n´a aucun rapport :ok: C´est pas de ma faute si MS n´a pas d´humour et que l´autre portugais me gratte l´amitié :ok:

Donc tes leçons de moral... :-)

major-x
major-x
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:08:33

Moi ce qui me vénère c´est que tu te permet de mettre le tos par contre le mot boougnoulle t´indignerait directe!

EZt tu cherchers l´embrouille sa se voit directe :rire: ugnoule t´indignerait :hum:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:10:44

Je dis "tos" car c´est plus rapide à écrire que "portugais" :ok: ça n´a rien de discriminatoire :ok:

Après david me cherche à chaque fois, donc je suis obligé de répondre :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:12:00

:rire: ca c´est la meilleur en + moi te gratter l´amitié tu reve

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:12:47

non mais je reve moi te chercher j´arrive et toi tu commence a m´insulter alors la je reve...

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:14:24

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Le Stade Rennais - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 29ème journée.
Dimanche 18 Mars 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes, (Blessés) Rodriguez, Cissé, Armand (Incertain)

---------------------------

kazusanosuke ~> 0-1 (Pauleta).
Juventini_OM ~> 0-2 (Pauleta, Frau).
Legrannain ~> 1-1 (Utaka / Frau).
Paris78 ~> 1-2 ( ? / Pauleta, Diané).
Alen_Boksic ~> 2-0 ( ?) .
Jet45 ~> 0-1 (Frau).
Youngbuck28 ~> 0-3 (Pauleta*2, Kalou).
Ateba91 ~> 1-2 (Utaka / Pauleta, Frau).
OM][AEK ~> 2-0 ( ?) .
-Rawfol ~> 1-2 ( ? / ?) .
Kyo_666 ~> 0-2 (Frau, Pauleta).
David_222 ~> 0-2 (Gallardo, Pauleta).
Yogui-PSG ~> 0-2 (Gallardo, Kalou).
Rodebo ~> 2-0 (Briand et Utaka).
]patmol[ ~> 0-2 (Pauleta, Gallardo).
Dox78 ~> 0-1 (Pauleta).
Reyes09 ~> 1-2 ( ? / Pauleta*2).
UuB ~> 1-2 (Briand / Pauleta, Gallardo).
Tweener ~> 0-5 (Pauleta*2, Kalou, Rozenhal*2).
mort_sanglante_ ~> 1-0 (Utaka)
_ascde- ~> 1-0 (Didot)
-Rafwol ~> 1-2
Major-x ~> 0-2 (Pauleta,Frau)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:16:01

david_222 Posté le 18 mars 2007 à 17:39:38 Salut les parisiens,sinon pourquoi on s´en fout du prono de ms?il a bien le droit

:d) Oui là tu me cherches :ok: Je parle à MS et tu te mèles de tout, t´as envie d´avoir de l´importance ici, ça se voit :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:18:39

je voulait juste savoir moi je men fou de l´importance c´est qu´un forum mais bon...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:20:39

2-0 pour rennes: utaka, thomert

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:22:33

franchement je vous écoute depuis tt a l´heure et en étant impartial c´ est david_222 qui a raison uub t´est en train de t´ enfoncer :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:23:28

merci bien car il va comprendre qu´il na pas tout le temps raison

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:28:01

Raison ou tort sur quoi ? C´est pas un débat :non: Mais bon je suis un éternel incompris, ça ne changera pas :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:29:38

ben c´est toi qui a plutot tort de l´ agresser le paure il voulait juste comprendre :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:30:23

arf...la pauvre qui n´a que 13 ans voulait comprendre pfff

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:31:36

tkt david je voulais pas faire allusion a ton age :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:32:43

je n´ai rien contre toi psgbest57bis tkt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment