CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:47:32

:rire: tu confirmes que t´es un faux parisien, va donc te créer un topic de Benfica, ça te fera peut-être jouir :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:48:36

non je suis pas une fille contrairement a toi
Mais apparament tu sais pas quoi dire sur la victoire du Benfica...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:48:39

Le gars arrête pas de dire qu´il n´est pas parisien et pourtant il est tout le temps là à copier des articles sur Paris :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:49:36

Je suis pour Paris c´est tout ya bien des parisiens qui sont pour l´om ou autre non?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:49:41

Mais je m´en tape de la victoire du Benfica, une victoire bien volée surtout avec un arbitre pro-portugais :ok:

Moi je suis parisien :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:50:33

david_222 Posté le 18 mars 2007 à 17:47:08 non je suis pas parisiens
Mais a ce que je vois c´est uub,je me disais aussi

david_222 Posté le 18 mars 2007 à 17:49:36 Je suis pour Paris c´est tout ya bien des parisiens qui sont pour l´om ou autre non?

:d) Ah ok la contradiction... :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:51:05

:sarcastic: c´est sur que ca se voyait pas que t´etais parisiens je le savais depuis assez longtemps :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:14

Uub je pense qu´il veut dire qu´il n´est pas né à Pairs, donc qu´il n´est pas parisien de naissance mais il l´est de coeur :gni:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:21

de quoi,par ex si j´étais marseillais falait que je sois oubligé de supporter l´om?ta vraiment un probleme au cerveau

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:57

Au moins juventini a un cerveau et il l´utilise

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:56:29

http://www.moncaca.com/caca1.jpeg

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:57:00

Bon c´est pas tout c´est qui un jour qui a avoué vouloir un certain Manuel Fernandes?Ba ca sera chaud pour l´avoir

Manuel Fernandes, le joyau des Toffees
18/03/2007 - 17:45

Pour ceux qui ne verraient pas Everton-Arsenal ce dimanche après-midi, sachez qu´Abou Diaby, le Gunner d´Arsenal, appelé en équipe de France, est titulaire. Mais qu´un autre joueur éclabousse la rencontre de son talent, Henriques Manuel Fernandes, 21 ans. Prêté par Benfica, sa côte atteint déjà les 10 millions d´euros. On le comprend aisément. Vif, technique, inépuisable, c´est de la graine des grands.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:58:41

Non mais on s´en tape que tu sois né à Paris, à Bangkok ou à Cavaillon :ok:

Il y a des supporters parisiens partout dans le monde et qui ne sont pas nés :ok:

Donc quand on dit qu´on est parisien, c´est parce qu´on aime le club, et pas parce qu´on habite la ville, moi je ne suis pas né en France donc voilà ! Si ça peut éclaircir ton petit pois dans ta tête :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:59:54

ton petit pois dans ta tête?Tu parle a toi?

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:01:10

Deja moi aussi je men tape que tu né pas néee en France et c´est exactement ce que jai dit(je crois)Je suis pas né a Paris mais j´aime ou meme j´adore le club

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:02:12

En français ça donne ?

Donc tu aimes le club, donc tu es parisien :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:04:03

Oui je suis parisien pas parceque je suis né a la ville de Paris mais j´aime le club c´est tou,si c´est ca qui te gené fallait le dire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:07:56

pff faut toujours qu il y ai uub pour foutre le bordel :honte:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:09:24

C´est clair, ce UuB il saoule tout le monde :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:10:39

clair, mais que fait la police ?? ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment