psgboy14 Posté le 18 mars 2007 à 13:17:36 arrete de rever okocha si on est en ligue 2 c´est mort
ok le supporter qui croit qu´on va aller en L2, on voit que t´es à fond derrière ton équipe
Major-x Posté le 18 mars 2007 à 13:18:53 Oula moi je n´en veux pas d´Aladière, même si pour le moment il pète le feux à Arsenal!Je préfère notre Pedro national ou frau coeur:
Feindouno? :doute mouai, il y´a mieux...
Par contre pour l´année prochaine il faut que l´on achète avec urgence un très très bon mdf
Pauleta est pas éternel...et Frau pas un grand buteur
il nous faut quelqu´un d´autre
et Feindouno ça serait une bonne recrue, surtout qu´avec le peu d´argent qu´on aura, on ne trouvera pas mieux 