CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:32:15

:lol: soyons realistes on va encore aller piller nantes et on va finir avec Diallo et Saïdou

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:34:22

:peur:

Landreau
Sagna Rozenhal Yepes Armand
M.Fernandes Guarin
Feindouno Gallardo Rothen
Aliadière

Pour la saison prochaine, ça serait pas mal :cool:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:17:36

arrete de rever okocha si on est en ligue 2 c´est mort

major-x
major-x
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:18:53

Oula moi je n´en veux pas d´Aladière, même si pour le moment il pète le feux à Arsenal!Je préfère notre Pedro national ou frau coeur:
Feindouno? :doute mouai, il y´a mieux... :doute:

Par contre pour l´année prochaine il faut que l´on achète avec urgence un très très bon mdf :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:28:27

Je prefere avoir un Feindouno plutot qu´un Kalou qui commence à en gonfler pas mal

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:29:58

4-1 pour rennes ce soir

Forza Bonito

major-x
major-x
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:33:39

Je sais pour ce qui est de Kalou... :(
Ce mec est vraiment gonflant à force..Si seulement il était constant il serait super fort :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:38:27

Et ouais sois pas dég :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:39:49

Tu le renvoie à Auxerre il te fait une saison de folie

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:43:41

Mais les mecs qui viennent à Paris ont trop la pression, c´est pour ça qu´il n´arrive pas à être constant. :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:53:06

psgboy14 Posté le 18 mars 2007 à 13:17:36 arrete de rever okocha si on est en ligue 2 c´est mort

:d) :rire: ok le supporter qui croit qu´on va aller en L2, on voit que t´es à fond derrière ton équipe :sarcastic:

Major-x Posté le 18 mars 2007 à 13:18:53 Oula moi je n´en veux pas d´Aladière, même si pour le moment il pète le feux à Arsenal!Je préfère notre Pedro national ou frau coeur:
Feindouno? :doute mouai, il y´a mieux...

Par contre pour l´année prochaine il faut que l´on achète avec urgence un très très bon mdf

:d) Pauleta est pas éternel...et Frau pas un grand buteur :non: il nous faut quelqu´un d´autre :ok: et Feindouno ça serait une bonne recrue, surtout qu´avec le peu d´argent qu´on aura, on ne trouvera pas mieux :non:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:54:17

Vous allez recruter moussilou :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:54:39

On procure du bon jeu mais les résultats ne sont pas là, c´est bien dommage... :(

Allez Paris, faut gagner ce soir !

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:55:56

C´est même pas une question de pression pour Kalou jen ai parlé avec un supporter auxerrois il ma dit que à Auxerre c´etait la star ,léquipe jouait pour lui ,à paris il a du accepter le fait d´etre au milieu d´autres stars et ca lui a pas plus

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:01:12

Si ce soir on ne gagne pas, on est très très mal parce que c´est une occasion énorme, avec toutes les défaites des équipes qui jouent le maintien, c´est le bon moment. :)

major-x
major-x
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:08:24

Paris, fier de mes couleurs :fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:27:42

Je referais une MAJ vers 18H pour les prono. Par contre, à partir de cette MAJ, je ne pourrais plus prendre en compte les derniers pronostiques s´il y a, n´allant plus sur le PC de la soirée. Et je ne risque pas d´y retourner demain. :-)))

Allez Paris. :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:28:42

Mon prono que tout le monde attend :ok:

1-2 (Briand/Pauleta,Gallardo)

:ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:40:18

faut mettre les pro,os a jour la :ok: sinon moi jveut virer Rozenhal il fait trop d´erreur de placement et n´est pas assez physik franchment trop transparent ds les matches :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:45:35

Kyo_666 Posté le 18 mars 2007 à 15:27:42 Je referais une MAJ vers 18H pour les prono.

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment