CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:04:20

et voila sedan qui egalise pff :honte: bon pas grave il sont derrière mais si il gagne.... :mort:

david_222
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:05:23

Football - Ligue 1 - 17/03/2007 - 21:00
Mabiala et Banning en CFA
Les deux joueurs du PSG, Larrys Mabiala et Albert Banning, présents dans le groupe parisien qui s´est fait éliminer de la Coupe de l´UEFA jeudi, ont été laissés à disposition de l´équipe de CFA qui joue dimanche contre Bois-Guillaume, a indiqué samedi Paul Le Guen.

Les deux joueurs sont arrivés samedi en Bretagne avec le reste du groupe, dont Rothen suspendu, avant de rejoindre la capitale en train tandis que le PSG affronte Rennes dimanche lors de la 29e journée de L1. Mabiala était titulaire lors de la défaite (1-3) contre Benfica, avant d´être remplacé à la 75e minute par Mendy dans le couloir droit, tandis que le Camerounais n´est plus apparu dans l´élite depuis la 2e journée.

Dans l´après-midi, les Parisiens se sont entraînés devant plus d´une centaine de spectateurs jeunes et enthousiastes dans la banlieue de Rennes, alors que la préparation devait initialement se faire à huis-clos. "On avait l´intention de rester entre nous, a expliqué l´entraîneur Paul Le Guen. Cela n´a pas été possible mais ce n´est pas grave et c´était sympa".

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:05:57

3-1 pour sté :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:06:10

Sedan fait match nul c´est pas trop grave encore ! :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:06:53

Grrrr Sedan ...
Allez Bordeaux réagissez !! !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:07:07

ouai :ok: sauf si il remarque on est dernier :ok:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:07:38

:snif: si on est dernier

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:09:21

il faut saisir cette oportunité kan même

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:09:55

Le problème c´est que Paris et saisir les opportunités c´est comme si 1 = 2.

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:12:20

malheureusement

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:21:50

Bon, au pire, vraiment au pire, faudra se dire que rien n´est encore perdu. :hap:

Mais bon... :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:10:16

:up:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 23:38:46

c´est tout bon comme résultats faut faire quelque chose a rennes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:39:59

serieu la victoire demain ce serai la surprise de l année

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:40:41

n´oubliez pas amis parisien que le dernier match de l´OM c´est contre Sedan , j´espere pour vous que se match la ne sera pas determinant pour vous sauvetage :cool: car comme en 99 vous nous avez fait un petit truc pas tres sportif , on manquaera pas de se venger :rire2:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:42:18

osef omaek retourne racailler dans tes bois :rire:
pkoi t´as enlever ta photo de gangsta au fait ? victime va

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:43:24

d ici OM-sedan on sera deja sauvé et sedan enterré :ok:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 23:57:28

esperons le

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:01:15

Si on joue le maintien encore à la dernière journée, je pense pas que ça sera contre Sedan. :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:11:40

Rennes-PSG : Kalou et Luyindula en balance

Les compositions du Stade Rennais et du Paris Saint-Germain, qui s´affrontent, ce soir, 21h, au stade de la Route de Lorient en clôture de la 29ème journée du championnat de France de Ligue 1, ont été révélées par la presse ce matin.

Côté parisien, la charnière de Benfica devrait être tandis que sur les côtés, Mabiala et Dramé seront remplacés respectivement par Mendy et Armand. Chantôme et Mulumbu formeront une paire de récupérateurs particulièrement rajeunie, en l’absence de Cissé, forfait, et de Rothen, suspendu. Malgré sa prestation moyenne en terre lisboète jeudi dernier, Marcelo Gallardo devrait continuer à évoluer sur son aile gauche, tandis que Frau semble avoir une longueur d’avance sur Diané, qui a débuté jeudi, au poste de milieu droit.

Enfin, pour épauler le capitaine Pauleta à la pointe de l’attaque, Paul Le Guen, de retour sur ses terres, hésiterait encore entre Kalou et Luyindula, même si là aussi, L’ivoirien tiendrait la corde par rapport à l’ancien Marseillais, moins frais physiquement. A noter que jusqu’à cinq joueurs qui n’ont pas débuté la rencontre de Coupe de l’UEFA en milieu de semaine pourraient être alignés d’entrée.

Equipe probable :

----------------Landreau--------------
B.Mendy – S.Traoré – Rozehnal – Armand
----------Chantôme – Mulumbu----------
Frau/Diané – Kalou/Luyindula – Gallardo
--------------Pauleta (cap.)----------

Le manager rennais, Pierre Dréossi, devrait quant à lui, en raison des nombreuses absences qui touchent son équipe, aligner la formation suivante : Pouplin – Melchiot, J.Faty, Mensah, Edman – Sorlin, Mbia, Br.Cheyrou (cap.), Thomert – Briand, Utaka. Seule incertitude, celle concernant le gardien de but Simon Pouplin, qui, incertain, pourrait être suppléé par l’ancien portier parisien Christophe Revault.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment