"Regarde ta touffe de mouton, généralement tout le monde dis qt´as une tête de con"
major-x
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:15:23
Encore ce skatteur...
ateba91
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:18:54
Nantes gagne Troyes et Nice perdent
kyo_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:21:30
Faut que Nantes perdent encore !
Bon après ça sera à nous de jouer...
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:22:54
pour une fois c est une bonne chose de voir : l OM gagné encore faut t il reporté les 3pts demain
kyo_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:25:21
Ouais. On aurait pu sortir de la zone rouge déjà la semaine dernière. Faut surtout pas laisser passer deux fois de soccasions comme ça.
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:28:22
Hello les parisiens Bon faut que sedan perde aussi ca serait bien
kyo_666
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:28:56
Et VA!
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:30:06
c cool but de bordeaux faut vraiment en profiter demain
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:30:48
contre qui
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:30:49
ya que nantes qui gagne a monaco mais je pense que l´asm va revenir
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:31:06
contre sedan
major-x
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:33:47
Putin la chance nous sourit un peu pour le moment, à nous d´en profiter...
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:34:51
psgboy14
ouai mais ca m etonnerai beaucoup qu on gagne a rennes , on sait pas profité des bonne ocaz
psgboy14
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:35:46
clair mais bon l´espoir fait vivre
major-x
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:36:06
On verra bien...mais Rennes est largement à notre portée
ateba91
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:36:16
Je le sent pas demain sas Rothen
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:39:57
egalisation de monaco,faut vraiment gagner demain car la
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:40:19
monaco a egalisé j y crois pas
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:41:07
demain les joueur doivent faire le match de leur vie ,c est les 3pts ou rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm