CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

andrinho
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:10:53

mais si il kiffe trop paris en fait !! ! tregarde il passe une groose partie de sn temps ds notre forum :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:11:42

lol mais bon sinon c´est chiant pour clement jespere quon a pas payer 2M d´euros pour rien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:12:22

andrinho Posté le 17 mars 2007 à 13:10:53 mais si il kiffe trop paris en fait !! ! tregarde il passe une groose partie de sn temps ds notre forum

:hum:
Déjà c´est un topic :ok:
Puis va voir sur le topic de l´OM si j´y suis pas :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:13:15

c´est bon on va commencer a sengueler voyont...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:13:47

ouai il aime paris comme beaucoup de monde normal c est une belle ville :fier: mais m etonnerai qu il kiff le psg :non:

andrinho
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:17

topic - forum tu m´as compris quoi c´est pas le plus importt :hum:

je sais que tu y es sur celui de l´OM , mais tu y es autt que sur celui du PSG c´est tt a tn honneur :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:38

par contre sans rothen ca va etre chaud , ca sent encore le match sans but ca :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:41

Alalala Paris j´adore cette ville j´aimerai y habiter mais pour l´instant je peut pas,bon sinon osef de ma vie comment ca va les parisiens?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:15:10

Carrément pas :non:
J´y suis des fois mais largement monis que sur celui de l´OM :cool:
Je viens juste sur lui pour vous foutre la zer-mi et vous montrer mes talents de pronostiqueurs :cool:

andrinho
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:15:23

jveux pas m´engueler moi ! deja que j´ai une rude bataille contre kheops :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:16:42

trankil et toi david ?? ? :-)

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:17:41

pour vous foutre la zer-mi

:d) oh bilal jtai reconne arrete de faire le con

hey andrinho à ce que dis kheops t´habites pas à aix
fin moi je connais pas cette région

david_222
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:18:30

ouais ca va mais ca irait mieu si le psg gane le prochain match pour qu´il ferme sa gue** ce thomert

andrinho
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:19:24

si j´habite a aix , la dernier fois je lui ai donne rdv il m´enervait trop il me disait c´est trop tard ma maman veut pas que je sorte :rire2:
sacre kheops , apres il voulai me ridiculiser en inventant un blog d´un mino blond qui a 12 ans et tt en disant que c´etait moi :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:19:58

ce serai cool si on pouvait gagné toute les prochaine rencontre , comme ca on finirai devant l OM :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:20:27

Bien Diru :bravo: :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:21:17

rha j´en etais sur :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:22:02

:lol:
Culte Bilal :cool:
Lui je l´ai dans mes favoris et il restera :rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:22:53

Bon je dois y aller bye les parsiens

Paris est magique!!!

Et bien sur:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.script.lu/activinno/elabotic/modfiles/fran/rac/pics/homepage_psg.jpg&imgrefurl=http://www.script.lu/activinno/elabotic/index.php%3Fpage%3Drac04&h=440&w=700&sz=49&hl=fr&start=164&tbnid=6aV35YsVwHfWIM:&tbnh=88&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3D%2Bpsg%26start%3D160%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

andrinho
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:23:09

BILAL parkin mek d´escaaaaar t´inquiete 92 ; F. A . R

y´a rien a faiiiire uech :rire:

meme ton pere se surnommant khader :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment