mais si il kiffe trop paris en fait !! ! tregarde il passe une groose partie de sn temps ds notre forum
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:11:42
lol mais bon sinon c´est chiant pour clement jespere quon a pas payer 2M d´euros pour rien
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:12:22
andrinho Posté le 17 mars 2007 à 13:10:53 mais si il kiffe trop paris en fait !! ! tregarde il passe une groose partie de sn temps ds notre forum
Déjà c´est un topic Puis va voir sur le topic de l´OM si j´y suis pas
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:13:15
c´est bon on va commencer a sengueler voyont...
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:13:47
ouai il aime paris comme beaucoup de monde normal c est une belle ville mais m etonnerai qu il kiff le psg
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:17
topic - forum tu m´as compris quoi c´est pas le plus importt
je sais que tu y es sur celui de l´OM , mais tu y es autt que sur celui du PSG c´est tt a tn honneur
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:38
par contre sans rothen ca va etre chaud , ca sent encore le match sans but ca
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:41
Alalala Paris j´adore cette ville j´aimerai y habiter mais pour l´instant je peut pas,bon sinon osef de ma vie comment ca va les parisiens?
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:15:10
Carrément pas J´y suis des fois mais largement monis que sur celui de l´OM Je viens juste sur lui pour vous foutre la zer-mi et vous montrer mes talents de pronostiqueurs
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:15:23
jveux pas m´engueler moi ! deja que j´ai une rude bataille contre kheops
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:16:42
trankil et toi david ?? ?
diruub-magic
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:17:41
pour vous foutre la zer-mi
oh bilal jtai reconne arrete de faire le con
hey andrinho à ce que dis kheops t´habites pas à aix fin moi je connais pas cette région
david_222
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:18:30
ouais ca va mais ca irait mieu si le psg gane le prochain match pour qu´il ferme sa gue** ce thomert
andrinho
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:19:24
si j´habite a aix , la dernier fois je lui ai donne rdv il m´enervait trop il me disait c´est trop tard ma maman veut pas que je sorte sacre kheops , apres il voulai me ridiculiser en inventant un blog d´un mino blond qui a 12 ans et tt en disant que c´etait moi
mort_sanglante_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:19:58
ce serai cool si on pouvait gagné toute les prochaine rencontre , comme ca on finirai devant l OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:20:27
Bien Diru
diruub-magic
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:21:17
rha j´en etais sur
Juventini_OM
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:22:02
Culte Bilal Lui je l´ai dans mes favoris et il restera
BILAL parkin mek d´escaaaaar t´inquiete 92 ; F. A . R
y´a rien a faiiiire uech
meme ton pere se surnommant khader
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm