CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:28:47

Ouais moi aussi ! :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:32:31

Dramé vraiment bidon :oui:
Gallardo pour moi aussi mais bon moins quand même :ok:
Mais bon beaucoup de ballons perdus, de mauvaises passes, de mauvais choix puis un physique de fourmi :(
Rothen vraiment excellent :oui:
PSG vraiment nullissime pendant 30mn, c´était grave à voir :ouch:
C´était mou!!!!!!!
Personne bougeai, pleins de mauvaises relances, de mauvais contrôles,...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:34:32

ou rendez nous cana ^^ (quoique je le trouve trop salo** maintenant).

Ah ça jamais :fier:
On l´a on le garde :bave: :coeur:

Nasri la mérite amplement :oui:
Cissé non mais Domenech veut lui montrer qu´il croit encore en lui et qu´il lui fait confiance :ok:
Moi je pense aussi qu´il manque une bonne dose de confiance à Cissé pour repartir :oui:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:36:35

Mulumbu n´a pas fait un bon match pour moi , il est nul nul archi nul, je le juge pas sur 1 match mais le peu de fois que je l´ai vu jouer il sert a rien... il ose pas, il fait que des passes en retrait ou des passes latérales et il sait pas faire un controle correct, jconnais des mecs qui font pas de foot et qui serait meilleur que lui.Les Fabregas,Denilson,Diarra etc... c´est qd meme autre chose.Par contre Rothen :bave:

DALF
DALF
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:49:35

chercher pas loin
c´est les coatch qui sont bidon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:53:38

C[-_-l]D Posté le 16 mars 2007 à 12:36:35 Mulumbu n´a pas fait un bon match pour moi , il est nul nul archi nul, je le juge pas sur 1 match mais le peu de fois que je l´ai vu jouer il sert a rien... il ose pas, il fait que des passes en retrait ou des passes latérales et il sait pas faire un controle correct, jconnais des mecs qui font pas de foot et qui serait meilleur que lui.Les Fabregas,Denilson,Diarra etc... c´est qd meme autre chose.Par contre Rothen

:d) t´as vu aussi avec qui tu fais la comparaison :fou: aucun des joueurs que tu as cité ne viendra jamais à paris c´est pas du tout le même standing, ni en france d´ailleurs .... En france c´est pour kes mecs qui percent (toulalan, diarra, essien ... ) ou qui se finissent (lamouchi, ...)
des milieux défensifs de classe y en a pas beaucoup dans le championnat (makoun, juni, tiago, toulalan, sablé )
Après mulumbu il a 18 piges

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:53:35

Un grand bravo à Monsieur Meyer et aux joueurs portugais peu fair-play. :bravo:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:59:20

C´est avec des matches comme ça que le football deviendra un sport où l´on ne prend plus de plaisir à y joué et qui tombera dans le n´importe quoi.

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:04:33

Enfin les gens on compris que Rothen n´etait plus "la pleureuse blondasse" dont ils parlaient il merite amplement sa place en équipe de France à la place d´un Lassana Diarra qui na pas suffisament fait ses preuves selon moi

Hier j´ai trouvé honteux de mettre un jaune à Mulumbu pour sa premiere faute ,tout bon arbitre l´aurait rappelé a l´ordre assez severement sans le sanctionner ,ca me rapelle son premier match

Sinon Kyo tu fais le classement steplait c´est à toi maintenant :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:10:40

C´est vrai, je retire ce que j´ai dis sur Rothen, il m´a bluffé hier, tout comme nos p´tits jeunes et Landreau. :bravo: Encore une fois trahi par l´arbitrage, c´est le sport, malheureusement... :sarcastic:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:54:29

Ateba ~> Tu fais le classement ou je m´en charge en même temps que Rennes ?
C´est comme tu veux, par contre, je ne pourrais (normalement) faire ça que demain.

Néanmoins, vous pouvez déjà donnez vos pronostiques pour RENNES - PSG.
Je les mettrais lorsque je ferais la MAJ demain. :-)))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:55:23

Désolé Ateba, je viens de voir ton message un peu plus haut là.
Bah en faite là je repars dans peu de temps, donc je ferais ça demain dans l´après-midi, sauf changement de programme. :)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:58:35

tp degouter pr ier pff
ct le dernier match de PEDRO en europe :snif:
c honteux larbitrage les ga on peu etre fier de notre équipe!!! jen suis fier, fier detre parisien parisien a tout jamais !! !

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:20:08

Merci pour le bann gt93 :hum:

S0lid_Snake
S0lid_Snake
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:20:41

Beau match courageux de Paris hier soir faut l´avouer.... :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:44:29

:rire2: Uub :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:05:14

PSG : Alain Cayzac accuse l’arbitrage

Furieux après un nouvel échec de son club, auteur d’une très belle prestation malgré la défaite, le président du PSG, Alain Cayzac a expliqué ce matin sa façon de penser sur l’arbitrage, après la rencontre face au Benfica.

« Il y a penalty sur Diané, c’est une évidence et sur Rozehnal qui se fait tirer le maillot, ce n’est même pas discutable. On va encore dire que l’on ne parle que de cela. C’est une grande injustice. Depuis le début de l’année, que ce soit avec des arbitres français ou étrangers, on vit des situations pas très normales. On fait un bon match, un très bon match même. Mais vous ne pouvez rien faire quand vous avez deux penalties pas sifflés dans un match de Coupe d’Europe de ce niveau-là. Je ne discute pas sur celui qui est sifflé contre nous parce que je n’ai pas vu la faute, mais les autres non. On peut tout dire, mais il y a des règles qui doivent être appliquées »

Des propos qui ne vont pas forcément plaire aux instances européennes particulièrement susceptibles dès qu’on touche à l’arbitrage.

:ok: i la raison jsuis tt a fait dakor avec lui :ok: :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:09:10

La routine cette saison quoi :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:36:38

c est meme plus étonnant a force :honte:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:40:06

Rennes 0 - 1 PSG (pauleta)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment