meme en CFA 256000 je serai toujour pour le club de mon coeur !! !
on reviendra pour l´europe et on la gagnera bien un jour
FIER DE NOS COULEUR ET DE NOTRE CLUB !! !!!
UuBBy
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:16:34
Enfin bon tout ça n´est pas rassurant pour notre maintien, je me demande comment sera le moral contre Rennes...
major-x
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:17:53
Moi obligé je vais aller au parc sur ces 10 dernières journées!Au moins deux fois!
RASEMBLEMENT GENERAL!
Mobisation, la famille derrière le psg les mecs!Tous au parc
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:18:19
t´es pour paris UuBBy ?? ? si oui dslm davoir demandé le ban je croyai que tu te moquai du PSG et au vu de cette soiré jetai bien vener dsl
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:18:22
a rennes on sera revenchard
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:19:11
moi au parc j y vais deja ,donc qui m aime me suive
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:19:13
mw jabite Nancy je peu po venir jai juste vu nancy 0-3 psg
vous inkiétez pas on va sortir de cette zone rouge
ericote
Niveau 3
16 mars 2007 à 00:19:32
normal que je dise cela supporter de notre club en championnat et supporter de tous clubs francais en coupe d´europe quelque soit le club que l´on supporte allez bonne soiree a vous tous et soyez fier de votre equipe de ce soir
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:20:28
ta bien raison, tkt on est fier de notre club en UEFA du moin bonne soiré a toi
UuBBy
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:23:24
Oui je suis parisien ! Je suis quand même connu sur le forum...
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:24:38
ah ... bhé vraiment dsl mais mwa jai plus le temp d´allez sur les forum !! !!
major-x
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:26:42
Bonne nuit...moi j´ai tellement le seum que je vais enchainer les pompes là car je vais pas réussir à dormir tellement j´ai un sentiment de dégout et de rage... Ciao les mecs
svenXIII
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:26:58
Putin les mecs quel deception ...On c fai carémen volé la!joré préféré prendr 4 a 0 é sortir la tete haute apré un exelent match ke ce péno de merde ki nou élimine kom des malpropres!Moi je vai o parc pr psg-nantes é psg-lyon!Fau gardé espoir lé mec, tous deriere le PSG!!!
Fier de nos couleurs!!!
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:27:16
jte commprend bien bonne nuit ami parisien
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:28:07
major-x t en fait combien des pompe ?? ?
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:28:20
A force on commence a si abitué et c´est grave ...
on joue a 11 contre 12 san conté les arbitre de touche alors bon ...
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:28:44
ouai bonne nuit
Paris78
Niveau 6
16 mars 2007 à 00:33:10
j aurai eu l arbitre en face je lui aurai explose sa gueule fils de pute !! !
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:33:30
t pas le seul
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:34:03
et meme l arbitre anglais du match allé pour le peno non sifflet sur frau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm