CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:06:58

alors la exactement d´accord avec toi , mais le foot c´est un sport de comrompu c´est pas daujourdui :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:07:07

moi jdis ya péno et le rouge c parce qu´il a eu un 2eme carton jaune c pour sa sinon ya le nombres incalculables de fautes non sifflé pour paris dont un péno a l´aller et celui la o retour c inadmissible et honteux comme dirait T.Roland !! !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:07:39

:salut: ateba :bye:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:08:00

C´est ça banni raclure, sale collabo des portugais :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:08:39

kazusanosuke

Deja que les arbitres sont pas payés bien cher (par rapport au footballeur un ...)

et puis un match de foot est bien plus dur a arbitré qu´un match de nba, ce qu´il faut c´est plus d´arbitre, plus de moyens techniques, faut experimenter des trucs mais avec Platini president de l´uefa jsuis pas persuadé que tous ça vienne...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:08:43

PFFF cherchez pas les gars on dirai que le PSG a tout la terre a dos :honte: apres on s´etonne detre relegable mais c honteux!!!!

paris is magic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:09:30

je crois que je vais commencé a compté les match qu on c est fait volé , rien que cette saison y en a un sacré paquet :ouch:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:10:10

UuBBy Posté le 16 mars 2007 à 00:08:00 C´est ça banni raclure, sale collabo des portugais

-----------------

heu st jetai a 1000000000% avec le PSG!!meme si jai des origine portugaise je deteste lisbonne ... mais falai pas ouvrir ta bouche en insultan comme ca!!tn je fait ma boucave vu le nombre de foiq ue jai été banni pour rien!!dsl que ca tombe sur toi mais c´est la vie :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:10:21

oué PARIS EST MAGIQUE moi jdis fier de nous ce soir kan même on a prouver (encore une fois) kon ne mérite pas notre place en championnat et pis moi jpeut pa aller me coucher comme ça jvai pas arriver a dormir !D emain debout 6h :snif:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:10:54

ba faudrait commencer par la vidéo, faire en sorte que le 4eme arbitre serve a quelque chose...ca serait deja pas mal

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:11:01

Mort_Sanglante_ Posté le 16 mars 2007 à 00:09:30 je crois que je vais commencé a compté les match qu on c est fait volé , rien que cette saison y en a un sacré paquet

cbah ten a pour toute la nuit on c´est fait volé des 10 ene de match minimum :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:11:07

RAB c´est qu´un pseudo, si tu jouis en bannissant, tant mieux pour toi :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:12:03

:bye: a ceu qui parte

sinon nan jmen fou mais mtn je fait comme tout le monde c´est a dire faire la boucave pour chaque insulte :)

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 mars 2007 à 00:12:29

Je compatis... j´aurai vraiment pas aimé que ça arrive à mon club... j´imagine pas la détresse dans laquelle vous êtes (j´exagère quand meme)... enfin c´est connu... les coupes européennes sont réservées aux grands... et si les appuis des arbitres peuvent faire l´affaire, ils ne se gênent pas... :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:12:38

au moin cette fois on sort la tete haute et pas comme contre sochaux :hum:

mais PK ON A PAS JOUER CETTE CDF A FOND ?? ? :-((

ericote
ericote
Niveau 3
16 mars 2007 à 00:12:41

je suis un supporter lensois et je peux dire que ce soir tous les clubs francais en coupe d´europe ne sont vraiment pas aider par l´arbitrage un exemple recent contre lille manchester et tous les ans c´est pareil y en a marre on avantage toujours les renoms du football europeen c´est vraiment dommage pour paris et tous les autres clubs francais
car bien souvent on a de tres nombreuses occasions de marquer et puis sur le peno 5 secondes avant y a une faute enorme sur rothen non siffler et j´en passe d´autre
enfin bonne chance a paris pour la suite ils ont fait honneur je croyais qu´ils allait lacher le match pour tout donner pour le reste du championnat alllez bonne suite et bonne continuite a eux

major-x
major-x
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:13:25

Bon et bien l´avenir est vraiment sombre....

Mais quelle phrase magnifique d´Ateba: Fier de nos couleurs ... :fier: :-(

A jamais le PSG dans mon coeur les gas, même en national!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:13:26

WarOm :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:13:37

exactement ... merci pour ton soutien c´est rare de la par dun supotair autre que parisien :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:14:49

:merci: au supp des autre club FR pour leur soutien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment