* Posté le 15 mars 2007 à 23:52:44 avertir modérateur
* mais y a péno qd meme !! fo pa dire le contraire
Bah c´est la fameuse technique.
Leo rentre dans la surface, pousse le ballon en s´en débarrassant totalement pour obliger le defenseur à s´imposer, et ensuite il n´a qu´a lui foncer dedans.
C´est de l´anti-jeu, mais tres souvent recompensé.