CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:56:20
  • filipe1380 profil

* Posté le 15 mars 2007 à 23:52:44 avertir modérateur
* mais y a péno qd meme !! fo pa dire le contraire

Bah c´est la fameuse technique.

Leo rentre dans la surface, pousse le ballon en s´en débarrassant totalement pour obliger le defenseur à s´imposer, et ensuite il n´a qu´a lui foncer dedans.

C´est de l´anti-jeu, mais tres souvent recompensé.

dox78
dox78
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:57:23

ok le mec avait perdu le ballon et apres il plonge sur le tacle pfff merci l´arbitre :bravo: fdp

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:57:31

youngbuck28 Posté le 15 mars 2007 à 23:55:55 Y´a peno les mecs arretez un peu genre l´arbitre doit pas siffler parce que c´est a 3min de la fin

Ha bon il y´avait pas péno sur Diané par contre?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:57:33

oui ya péno mais ta compter le nombres de fautes non sifflé pour le PSG et pis le péno contre Diané aussi alors c bon

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 23:57:44

Non mais attend, le tos avait perdu le ballon dans la surface, Mulumbu est obligé de se mettre en opposition et le tos en rajoute beaucoup !

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:58:57

On veut pas de Paris cette saison c´est reussi ,ils iront pas loin Benfica :non:
Fier de notre équipe ce soir

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:58:57

moi j´pense que ya bien peno, mais ya pas carton rouge, et puis surtout ya au moins 10 fautes non sifflées sur des joueurs parisiens + le peno, ca fait bcp...

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:59:32

ok ça fait chier tt le monde mais évite de dire "tos" , ça m´plait pas beaucoup.... :nonnon:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:59:52

Ca montait trop les fautes non sifflées contre Paris ca a fini par un péno pour Benfica ca devait arriver

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:00:26

La vous etes venere et tout, mais demain vous verrez y´a carrement faute :oui: dommage pour vous j´etait pour paris ils saoulaient les tos a gagner du temps...

Miccoli :honte:
Derlei :honte:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:00:50

Excuse, ça n´a rien de discriminatoire, c´est juste pour raccourcir :ok:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
16 mars 2007 à 00:00:51

A voir comment le sort s´acharne...

je mise pas gros pour le maintien :rire:

ravel59
ravel59
Niveau 4
16 mars 2007 à 00:02:04

Je suis trop content. Reste plus que la descente en L2 et je serais comble

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:02:46

Va te pendre toi :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:02:48

L´arbitre n´a pas du tout été impartiale de toute façon...

Bref on passe cette saison le plus vite possible et l´année prochaine j´éspère que l´on pétera le feu avec Paul... :snif:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:02:55

:merci: l´arbirage pour pas changé ...

jen est marre de ces arbitre amateur t surtout ces arbitre TOUS PAYE ET CONTRE PARIS :snif2:

si on va en L2 on poura dire merci au arbitre :ok:

pfffffffffffffffffffffffffffffff

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:03:24

Quand tu vois nos deux matchs contre Benfica ,je nous vois pas en ligue 2 c´est pas possible

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:05:27

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

:merci: :salut:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
16 mars 2007 à 00:06:14

j´comprend pas que les arbitres soient pas (lourdement) sanctionné, financierement par exemple, quand ils font autant d´erreurs...en NBA c´est ce qu´on fait, et resultat ya pas bcp d´erreurs.

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:06:53

Quand tu vois en plus les jeunes qui demandaient rien a l´arbitre qui contestaient pas qui etaient exemplaires ,sauf rothen mais lui cest son esprit supporter et il sest pris un jaune pour ca et a coté les portuguais qui se jetaint sur larbitre avec le geste carton jaune a la moindre mini faute ca me soule

Je vais me coucher en esperant de meilleurs lendemains

Fier de nos couleurs :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment