En plus le rouge pénalty non justifié, bref la totale, on se fait entuber
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:46:53
sa me degoute
barzouc
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:47:11
j´ai pas vu y´a vraiment peno injustifié?
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:47:36
Lisbonne c´est une ville jumelé avec Lyon ??
Abusé meme ambiance, meme decision d´aribtrage chelou (penalty en fin de match)
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:48:02
Par contre 9.0 en note artistique à léo.
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:48:15
Bon les mecs c´est la vie...cette année l´arbitrage est contre nous...
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:48:23
vanhelsing13
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:48:48
putain les parisiens vous etes vraiment poisseux, mais quel arbitre de merde, franchement y a de quoi etre dégouté, c´est déplorable...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:50:43
ouais comme tu dit on avait la 2eme mi-tps en main put1 degouté
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:51:18
Pas de chance je compatis
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:52:19
On s´est fait volé combien de fois cette saison
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:52:41
Mais bon, leguen doit etre satisfait, il s´est débarrassé de la coupe tout en déchargeant la faute de l´equipe pour surement la placer sur l´arbitre.
Maintenant y´a plus d´excuse pour le maintien.
filipe1380
Niveau 5
15 mars 2007 à 23:52:44
mais y a péno qd meme !! fo pa dire le contraire
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:52:59
nan mais franchment c honteux c abérant put1
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:55:02
Si il y´a péno ici alors nous il y´a quoi sur Diané?Et toutes le fautes qu ne siffle pas l´arbitre pour Paris?Bref nous et l´arbitrage sa fait deux cette saison!
Bref on se maintient cette année et on se vengera l´année prochaine avec la niak
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:55:04
pfff
vanhelsing13
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:55:15
bah faut dire aussi que y a peno sur Diane en premiere mi temps alors !! p´tain mais si benfica a pas sorti le chèque on peut s´poser des questions la !!
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 23:55:22
C´est fini, le Psg est battu par l´arbitre
]patmol[
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:55:41
Pffff c´est une honte J´ai jamais vu un arbitre aussi merdique que ca
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:55:55
Y´a peno les mecs arretez un peu genre l´arbitre doit pas siffler parce que c´est a 3min de la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm