CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:34:18

ca y est il recommence l autre skin :honte:

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:36:16

a chaques fois que je viens sur se topic c´est les 2 memes qui sembrouille :rire:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:37:33

Bon le gothique il va fermer son clapet merci :ok:

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:39:04

un skin contre un gotik :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:42:23

pff :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:45:11

Bon Ateba et kyo66 vous êtes désignés pour faire les pronos!Il faudrait déjà faire la comptabilité des points du match de ce week end :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:44:33

:ok: J´accepte et je vais faire le joyeux classement de ce week end :-(

major-x
major-x
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:47:07

:snif2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:47:41

Samedi,le PSG sera pour l´OM

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:52:10

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Seul Juventini marque des points et pas des moindres (4) mais Ateba est toujours en tête avec un point d´avance

Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 33 points ~~>>>

Ateba91 :bravo:

<<<~~ 32 points ~~>>>

Juventini_OM :peur:

<<<~~ 31 points ~~>>>

Kyo_666

<<<~~ 28 points ~~>>>

Yogui-Psg
Major-x

<<<~~ 24 points ~~>>>

david_222

<<<~~ 22 points ~~>>>

UuB
kazusunosuke

<<<~~ 18 points ~~>>>

Linkernator
Theserialkiller
youngbuck28
Rodebo
]patmol[

<<<~~ 17 points ~~>>>

Tweener
Mort_sanglante

<<<~~ 15 points ~~>>>

BEBEL75
-rafwol-

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
-Rafwol
CaptainSolid
Kizer38

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
legrannain
saigneur
FranceoPsg
jet45

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93
Camaro57

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jocstar

<<<~~ 8 points ~~>>>

[Medievil_Psg]
_ascde_

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 5 points ~~>>>

Legrannain
Edgar02
LyonKiller

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
_dox-78_
Daniel_Riolo
Marseillais13

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
Reyes09
_Rusty_Ryan_

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:57:43

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Benfica Lisbonne - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Retour
Jeudi 15 Mars 2007 – 22h00 :g)

[[[[[ En Direct sur M6 ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes, (Blessés) Rodriguez (Incertain)

---------------------------

Ateba91 ==> 1-1 (Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:58:04

Juventini 2ème :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:53:39

_ascde_ Posté le 12 mars 2007 à 21:47:41 Samedi,le PSG sera pour l´OM

jamais de la vie , je prefere encore finir en L2 que d encouragé l OM :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:51:05

ba pas moi, j´m´en fous, je prefere que l´OM gagne ! la rivalité en carton Paris/OM c´est n´importe quoi...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:51:55

tiens aufait: Benfica 0 - 1 PSG (Pauleta)

modo_niq_tamere
modo_niq_tamere
Niveau 2
12 mars 2007 à 23:53:45

mais le guen et lacombe sont trop con

______________Landreau_

___Mendy______S. Traoré___ROZE____Armand

_______________Chantome____Rothen_

__________Diané_____M. Gallardo___B. Kalou

__________________Pauleta_

Rodrigez remplace Kalou
Frau Pauleta
Hellbuyck Rothen

la chevre de E. Cissé dégage

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:55:19

kazusanosuke Posté le 12 mars 2007 à 23:51:05 ba pas moi, j´m´en fous, je prefere que l´OM gagne ! la rivalité en carton Paris/OM c´est n´importe quoi...

ouai c est sur si l OM gagne ca nous arrange , mais ascde dit que le PSG sera derrière l OM alors que c est faux , je vois pas un supp parisien balancé des "allez l OM" ou "marseille on est a fond derrière toi" meme si c est pour un match :ok:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
12 mars 2007 à 23:56:38

kalou à gauche... pauleta ésseulé, sans soutient, traoré la chevre titulaire...

En un mot : :rire:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:04:33

Putain, sans les bléssés, l´equipe a carrément de la gueule :ouch:

___________________Landreau___________________

__Mendy_____Rozehnal________Yepes_____Armand__

______________Clément____Rothen_______________
(chantome) (cissé)
__Frau______________________________Gallardo__
(Diané) (Rodriguez)
___________________Kalou______________________

____________________Pauleta___________________
(Luyindula)

:coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:06:22

on a une équipe de tueur sur le papier :oui:

par contre sur le terrain :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment