CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:58:40

ok on a compris pas la peine de venir faire le clodo sur notre topic :honte:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:59:33

Pedretti etait bon avec l´OM ! mais à la premiere offre de Lyon il a voulu se casser de Marseille ! c´est pas de la faute de l´OM si Houiller l´a fait jouer en CFA ! Pedretti est fait pour des clubs comme sochaux et auxerre ! mais il n´est pas fait pour des gros clubs comme l´OM , l´OL ou le PSG :
Ok Uubix :ok:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
12 mars 2007 à 00:02:22

en étant sympa

Rennes - Paris-SG 1pts
Lens - Paris-SG 0pts
Paris-SG - Le Mans 3pts
Bordeaux - Paris-SG 0pts
Paris-SG - Nantes 3pts
Toulouse - Paris-SG 1pts
Paris-SG - Lyon 1pts
Nice - Paris-SG 1pts
Paris-SG - Troyes 3pts
Lorient - Paris-SG 1pts

donc 44 pts en tout :ouch:
ça va etre tout juste pour vous

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:04:18

t es trop optimiste dans tes resultat C[-_-l]D

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
12 mars 2007 à 00:05:25

oui je sais lol, sachant qu´il faut environ 42 43 pts pour se sauver ça va etre limite limite

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:10:20

sinon quand on sera en L2 on vera qui sont les mercenaire :oui: ceux qui sont la pour le PSG et ceux qui sont la pour les tunes :honte:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
12 mars 2007 à 00:11:00

Ok.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
12 mars 2007 à 00:11:54

personne restera soit lucide

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:12:52

si pauleta ca m etonnerai qu il parte :ok:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
12 mars 2007 à 00:22:12

JE Vous le dit mais a mon avis pauleta restera c un des seul non mercenaire rothen peut etre diane aussi luyindula aussi apres les yepes kalou frau ect... C des mercenaire donc voila ms je rappelle que paris n´est pas encore en D2 Donc ne prospectons pas sur l´avenir :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:24:28

on voit que t a pas l abutude d allé les voir au parc toi :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:34:31

pauleta n´est peut être pas un mercenaire mais c´est le 3ème salaire de la l1

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
12 mars 2007 à 09:36:30

pauleta n´est peut être pas un mercenaire mais c´est le 3ème salaire de la l1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:39:29

il est content :honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:41:02

n´importe quoi je vois pas comment on peut dire que diané et luyindula seraient pas des mercenaires alors que frau,kalou et yepes en seraient :sarcastic: je vois pas trop sur quoi tu te bases...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:06:57

Il faut qu´on se reprenne !
C´est quoi ce blabla à propos de la Ligue 2, des sois disants futurs départs des mercenaires etc... :(

AAAAAAAAAAAAAAAALLEZ PARIS ! :fete:
LIGUE 1 ! LIGUE 1 ! :noel:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:13:53

:rire: oh mon dieu mais je n´y crois pas dites moi que c´est pas vrai, le club de la capitale, celui de weah, de ginola, de leguen, de ricardo, de candidho filio valdo, de lama, de guerin.... non! vous allez pas nous faire l´honneur de descendre quand même! pas le club champion d´europe! pas celui qui a battu le real 4-1 dans les arrets de jeu!

ecoutez, si vous voulez des p´tit conseil pour la L2:

- au havre, lesage et raore forment une paire exeptionnelle!

-a reims, le duo de choc est feert-fauré!

sinon, pour le reste , vous le decouvrirez par vous même!

ps: quel fin de championnat vous vous tappet en plus :ouch:

lyon, bordeaux, toulouse, nice, rennes, lens

:rire: :rire: :rire:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:20:41

le metz de gaillot et pouget y est bien allé plus d´une fois :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:25:08

bof, regarde les statistiques de ces 40 dernieres année, deux fois seulement mec!

deux fois en 40 ans pour l´un des plus petits budgets de france

mais attention, pas d´amalgame, je suis partisan du non a la descente du psg :oui:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:34:06

on va se maintenir :oui: je prevois cayzac en slip dans les vestiaires lors de la derniere journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment