oh mon dieu mais je n´y crois pas dites moi que c´est pas vrai, le club de la capitale, celui de weah, de ginola, de leguen, de ricardo, de candidho filio valdo, de lama, de guerin.... non! vous allez pas nous faire l´honneur de descendre quand même! pas le club champion d´europe! pas celui qui a battu le real 4-1 dans les arrets de jeu!
ecoutez, si vous voulez des p´tit conseil pour la L2:
- au havre, lesage et raore forment une paire exeptionnelle!
-a reims, le duo de choc est feert-fauré!
sinon, pour le reste , vous le decouvrirez par vous même!
ps: quel fin de championnat vous vous tappet en plus
lyon, bordeaux, toulouse, nice, rennes, lens
