le PSG a gagné un supporter de plus
Benoît Pedretti (Milieu de terrain d’Auxerre)
« Nous sommes contents de notre prestation. On savait que le début de match était important, d’autant que le PSG était plus en confiance après sa victoire contre Benfica. Nous avons réussi à placer quelques contres, puis on marque sur corner, ce qui est toujours intéressant dans ce type de rencontre. On a senti les Parisiens conquérants au départ. Le public était derrière eux durant tout le match. C’était une ambiance assez extraordinaire. Cela me fait de la peine pour Paris, car j’ai beaucoup d’amis dans cette équipe. J’espère qu’ils vont se sauver. Je suis de tout cœur avec eux. »