CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:03

kaoticgroup Posté le 11 mars 2007 à 19:04:27 en tt cas mon infériorité el est pas par rapport au psg 19 eme

ah oui je sais, elle est pour l´OM. :lol: :rire: :rire:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:05:45

Cissé sort :content:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:40

l´OM a uin complexe d´infériorité par rapport a des grand club,mais par rapport au psg (19 eme :rire: ) surement pa

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:07:07

C´est tendu pour vous la quand même :ouch:
Surtout que Nantes à gagné, VA a gagné, Nice a pris un point, Moncao aussi, Sedan aussi (pour le moment)
:ouch2:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:10:35

Tin je suis en stress là :peur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:19:14

OM-PSG meme combat :oui:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:19:51

but

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:21:31

61 Paris est au bord de la rupture et peut remercier une nouvelle fois son portier pour s´être interposer au devant de Jelen sur une ouverture parfaite de Kahlenberg.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:28:14

landreau sort les parades, c´est un bon signe ca vous allez revenir a l´arraché :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:35:35

Non mais franchement, pas battre Auxerre, l´équipe en carton de la Ligue 1... :hum:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:39:19

80 Nouvelle parade de Landreau sur une tête à ras du poteau de Jelen. Sans le talent de son portier, le score serait beaucoup plus sévère pour Paris.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:40:09

meme si jesper que vous allez perdre
un gardien qui fait des parades c´est bon signe pour vous :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:41:00

Le meilleur gardien de L1 :oui:

King-Easy-E
King-Easy-E
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:41:06

la fin d´un club
vu que si on descend en L2 on remontera pas j´en suis sûr

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:18

Si paris descend ils remonteront direct... tout les meilleurs joueurs de l2 iront las bas et si les supporters suivent ca ira... mais paris n´y est pas encore

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:43:46

allez amis parisiens !! !!!!!!!!

major-x
major-x
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:58

UuBBy Posté le 11 mars 2007 à 19:03:54 Héhé mon pseudo qui m´a été hacké, le guignol a oublié de changer le MDP

Mytho la dernière fois tu avais dis qu´il avait changé le MDP... :hum:
C´est à toi croire que c´est toi qui a fait genre d´avoir été hacké...
Bref sur ce prions pour notre club chers amis...soyons tous solidaire derrière une équipe qui est plus que pitoyable en championnat mais qui est fleurissante en coupe d´europe... :hum2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:44:14

Debout sur la tribune
Tous ensemble on va chanter
Ce soir c´est tous uni
Que le virage va crier
PSG allez
PSG allez
Ohohohohoho

:fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:46:00

Qui sommes nous ?
Qui sommes nous ?
Les gens veulent savoir
Qui sommes nous?
Et nous allons leur dire
Qui nous sommes?
Et nous sommes supporters du PSG
et personne ne pourra nous séparer
et nous serons toujours là
dès que notre équipe jouera
parce que Paris c´est notre vie et on aime ça
rouge et bleu tous ensemble on est fiers
rouge et bleu avec toi jusqu´en enfer
dans toute la France dans toute l´Europe et sur la terre
Paris c´est la fierté des supporters
La la la la la la la

:fete:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:46:18

Mon adresse mail a été hacké mais le mec a utilisé mon pseudo mais n´a pas changé le MDP :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment