UuBBy Posté le 11 mars 2007 à 19:03:54 Héhé mon pseudo qui m´a été hacké, le guignol a oublié de changer le MDP
Mytho la dernière fois tu avais dis qu´il avait changé le MDP... 
C´est à toi croire que c´est toi qui a fait genre d´avoir été hacké...
Bref sur ce prions pour notre club chers amis...soyons tous solidaire derrière une équipe qui est plus que pitoyable en championnat mais qui est fleurissante en coupe d´europe... :hum2: