Bon je vais changer de pseudo, j´ai peur de bannir celui-ci
kyo_666
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:37
Moi j´ai plus peur de rien. Toute façon ici sur JVC t´as juste à xxxxx Nachan et t´es débanni.
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:03:54
Héhé mon pseudo qui m´a été hacké, le guignol a oublié de changer le MDP
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:02
Uub fais attention
KaoticGroup
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:27
en tt cas mon infériorité el est pas par rapport au psg 19 eme
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:45
ateba91
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:48
C´est bon mon pote tireur d´elite l´a abattu
Dramé remplace Cissé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm