31 Formidable action parisienne avec Kalou au départ qui donne à Pauleta, celui-ci sollicite Gallardo pour un une-deux, l´Argentin le sert parfaitement mais la reprise de volée du Portugais passe de quelques centimètres à côté.
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:36:57
chaut chaut
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:37:32
contact entre auxerois
S-Deisler
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:09
Goallllllllllllllllllllllllllllllllll
d´Auxerre
david_222
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:22
putain but auxerre
]patmol[
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:49
Arf
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:56
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:42:01
S-Deisler
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:42:07
Kaboul je t´aime mais là tu nous fait trop mal
ateba91
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:42:24
L2
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:42:36
Aye
VinceDeLaJungle
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:43:12
diruub-magic
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:43:21
Kaboul c´est la guerre
t´as vu meme dans la detresse je fais des jeux de mots magique
allez paris, c maintenant kil faut se reprendre !! !! MAINTENANT !! !
john_abruzzi_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:44:11
bon jy vé
paris doit gagner cout que cout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm