Malgré ca tu las detruit en commencant a m´insulter...moi aussi je men fou que les gars se foutent de moi
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:26:00
Je t´insulte pas, mais tu supportes Benfica alors je vais pas t´aduler
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:11
Je suis plus pour le PSG que le Benfica mais bon ok oublions car sinon ca va partir en live
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:29:25
M´en fiche moi j´ai plusieurs pseudos alors que toi c´est ton dernier
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:30:42
bon on oublie(encore...) cet accident ok?
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:18
Pk tu t´affole sur un topic Uub ? T´es en colère ?
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:36:44
Ben non Juventini j´essaye juste de faire craquer les gens pour montrer ma supériorité
major-x
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:37:06
David tu peux pas passer chez moi par hasard, mon père a mal posé le carrelage de ma cuisine...
Plus sérieusement met une image du psg et non de Benifica si tu es plus pour le psg
Uub Sérieux t´as repris les études? Dans quelle section?
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:37:16
ah ok derriere un ordi...
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:38:02
major-x ok jai une image qui devrais te plaire
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:38:41
major
Je fais un CAP Secrétariat Non je fais du droit
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:40:14
UuBBy Posté le 07 mars 2007 à 21:36:44 Ben non Juventini j´essaye juste de faire craquer les gens pour montrer ma supériorité
Ah OK Comme moi quoi
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:41:42
Facile à deviner
major-x
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:42:26
David Montre pour voir
uub Le droit?Tout le monde en fait et c´est assez chaud
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:43:58
Oui mais moi je ne suis pas tout le monde, j´ai des grosses capacités
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:45:04
OMStarbest
Avertir ... Votre demande a bien été ...
Je te laisse deviner la suite
major-x
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:22
Et la marmotte le met dans la papier d´alus
OMstarbest
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:46:06
bannis moi si tu veux j´en ai rien à faire de toute facon jai pas insulté
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:49:38
major ji arrive pas vraiment a la trouver mais demain cela devrais etre mon avatar
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:46:53
UUB trop une barre ce mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm