CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:00:21

Petit Simao :peur: Luizao c un peu leur sammy traoré (nivo physik)mais sauf ke lui il a du talent koi !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:59:33

Benfica : L´équipe-type alignée ?

Pas question de sacrifier la Coupe de l´UEFA ! Alain Cayzac l´affirme au "Parisien" : "La Coupe d´Europe, ce n´est pas beaucoup d´argent, mais c´est beaucoup d´image." Aussi Paul Le Guen devrait présenter la meilleure équipe - du moment - possible, en tenant compte des absences.

Le président n´est pas prêt à laisser Benfica se qualifier sans lutter : "Il n´est pas question, devant un stade comble, de sacrifier l´épreuve. Aucun club au monde ne laisse tomber une Coupe d´Europe ! Nous n´allons pas aligner une équipe qui risque de prendre une volée, il faut respecter les supporters."

D´autant que renouer avec la victoire pourrait être salutaire dans l´objectif du maintien : "Il y a une dynamique de la défaite et de la victoire, et ça peut être bien de couper le rythme des trois défaites successives. Nous avons un effectif pour faire ça. Trois compétitions, c´était dur à gérer. Deux, ce sera difficile mais nous allons prouver que c´est jouable."

Aux joueurs de récupérer et de pouvoir disputer un match tous les trois jours. Le Guen pourrait préférer Traoré à Dramé en défense, Frau à Diané sur l´aile droite et Kalou à Luyindula en soutien de Pauleta. A noter, lors des mises en place, le jeune Mabiala a alterné avec Bernard Mendy. Une surprise de ce côté-là ?

La composition pourrait donc être la suivante :
Landreau - Mendy, Rozehnal, Traoré, Armand - Frau, Chantôme, Cissé, Rothen - Kalou, Pauleta.

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:11:56

Luizao c´est le exactement le défenseur central qu´il nous faut, il est titulaire en équipe du Brésil :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:55:42

PSG: Pauleta: "J´irai au bout de mon contrat"
07/03/2007 - 17:57
Interrogé cet après-midi en conférence de presse à l´occasion du huitième de finale aller de la Coupe de l´UEFA entre le PSG et Benfica, Pedro Miguel Pauleta a tenu à mettre fin aux rumeurs l´envoyant dans le Golfe la saison prochaine. "J´ai un contrat jusqu´en 2008 avec le PSG et j´irai au bout de ce contrat, a déclaré le capitaine parisien. Un journal essaie de me nuire mais je n´ai aucun problème avec l´entraîneur, avec mes coéquipiers ou avec les dirigeants. Tout cela est faux comme mon problème de déménagement."

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:56:40

oué c les journalistes ki aiment mettre de l´huile sur le feu !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:58:21

:hello:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:59:32

:hello:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:00:11

PSG: Pauleta: "J´irai au bout de mon contrat"
07/03/2007 - 17:57
Interrogé cet après-midi en conférence de presse à l´occasion du huitième de finale aller de la Coupe de l´UEFA entre le PSG et Benfica, Pedro Miguel Pauleta a tenu à mettre fin aux rumeurs l´envoyant dans le Golfe la saison prochaine. "J´ai un contrat jusqu´en 2008 avec le PSG et j´irai au bout de ce contrat, a déclaré le capitaine parisien. Un journal essaie de me nuire mais je n´ai aucun problème avec l´entraîneur, avec mes coéquipiers ou avec les dirigeants. Tout cela est faux comme mon problème de déménagement."

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:07:18

ta d probleme de vision Rodebo ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:16

:lol: fait pas chier et yaura pas de soucis lol

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:14:55

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:19

ouais je sais lol mais bon on ma envoyer plusieur demandes donc si on men envoi encore je suis fichu

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:53

ah ok uub...

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:32

Surtout si cette semaine tu es portuguais ca va pas le faire :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:37

David et Uub vos pronos SVP pour OL-OM :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:59

j´ai toujours éte portugais c´est mon pere qui est né au portugal mais jai pas voulu le dire javais d´avoir des insultes raciste

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:20:22

Un futur balayeur de prison david :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:22:09

tu cherche a que je tinsulete?

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:22:46

en plus il etait pas balayeur et en + il est mort

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:25:03

pfff et pourquoi ca d´abord?toi tu sera quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment