CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:02:26

sa c un put1 de discours :bravo: et comme il le dit si bien "En cas de victoire, je supporte le PSG ; en cas de défaite, je supporte le PSG. Je supporte toujours le PSG. "

PARIS FOREVER :coeur:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
05 mars 2007 à 08:18:19

http://images.maxifoot.com/ligue-orange-2.jpg :non2: :bye: :rire: :rire: :rire2: :lol:

http://www.betrich.com/images/France%20-%20Ligue%202.gif :bravo: :gni: :content: :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
05 mars 2007 à 08:44:35

05/03/2007

Foot - L1 - PSG : Pauleta pourrait partir
Remplaçant samedi soir à Sedan (0-2) pour une rencontre capitale pour le maintien, l´attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta (33 ans) ne fait plus l´unanimité dans son club. Selon ´´L´Equipe´´ de lundi, le Portugais pourrait même quitter le PSG en fin de saison alors qu´il est sous contrat jusqu´en 2008.

Malgré ses dix buts en Championnat, Pauleta n´est plus incontournable. Sur le banc à Louis-Dugauguez, il ne semble plus être un premier choix pour son entraîneur Paul Le Guen, lequel lui a préféré Pierre-Alain Frau dans les Ardennes. Son manque d´efficacité est une expliquation mais ce n´est pas la seule. Le capitaine, auteur de 87 buts depuis son arrivée dans la capitale, est de plus en plus isolé au sein d´un groupe qui serait ´´agacé par son comportement´´.

Le dossier est toutefois très sensible pour les dirigeants du club, qui ont prolongé et réévalué le contrat du joueur l´été dernier lorsque Lyon voulait le recruter. Avec 360 000 euros bruts par mois, le Portugais fait partie des trois joueurs les mieux payés de L1. Sans compter qu´un problème de loyer en début de saison a jeté un froid sur les relations entre les deux camps. Alors qu´il lutte pour le maintien, le PSG sait qu´il ne doit pas aller au clash avec son joueur, longtemps le meilleur de l´équipe et qui peut se montrer décisif à n´importe quel moment

:bye: Pauleta :snif: :rire: :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:50:13

up

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:56:34

Merc. : Pauleta en partance ?

i l´attaquant du Paris Saint-germain Miguel Pedro Pauleta avait montré son attachement au club de la capitale en prolongeant son contrat, il se murmure que Pauleta pourrait quitter le club dès la fin de saison.

Selon le quotidien Le Parisien, Pauleta ne serait plus un titulaire indiscutable au sein de l´attaque parisienne malgrès 10 buts en championnat pour preuve lors du match crucial face à Sedan il a commencé sur le banc de touche.

Pour le remplacer, Paul Le Guen aurait déjà sorti deux noms du lot à savoir l´attaquant Suédois Johan Elmander du FC Toulouse et le brésilien Marcio Emerson qui évolue au Quatar qui arriverait au PSG dans le cadre d´un échange avec Pauleta lui même.

Quoiqu´il en soit le plus important pour les joueurs et surtout les dirigeants et de sauver le club de la relégation.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:25:13

Pour Pauleta, j´espère que s´il doit partir, l´idée viendra vraiment de lui, et pas que Cayzac le convoque et lui dit : "Merci, au revoir."
Il mérite pas ça. :( :(

Et si, ce que je ne pense pas, et n´espère pas, il devait nous quitter un an plutôt, j´espère que les pistes évoqués pour le moment n´iront pas plus loin...

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:38:54

Johan Elmander il peut nous servir pour mettre des doublé(c´est bien sa?)contre l´om si on est encore en ligue 1

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:39:38

c bien vous lisez les torchons que sont l equipe et le parisiensur le depart de pauleta
les 2 journaux qui mettent de l huile sur le feu quand ca brule, normal ca fait vendre.

alors moi je lance une nouvelle rumeur, le psg avait prevu la relegation, ainsi les investisseurs ne doivent plus 41 millions a canal+ mais seulement 26

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:42:01

Deja tu en sais quoi toi de cette affaire?Rien alors ter pas en mesure de parler
Meme si il est vrai que c´est peut etre vrai

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:27

Le PSG en L2 : impensable pour Aulas
Une descente en L2 du PSG aurait évidemment des conséquences facheuses avant tout pour le PSG en lui même : départ de cadres pour cause de salaires revus à la baisse, droits TV évidemment en chûte libre, Parc des Princes bien moins rempli qu´il ne l´est actuellement, etc...

Le PSG a reçu plus de 31 millions d´euro de droits télé la saison passée, étant l´équipe la plus retransmise devant Lyon et l´OM ; dans le même temps Montpellier, pensionnaire de L2, dont les matches étaient souvent retransmis, a touché un peu moins de 5 millions d´euro...

Mais la LFP peut aussi s´inquiéter ; elle perdrait l´un des clubs phares du championnat, qui quoiqu´on en dise attire toujours les familles devant le petit écran, même si c´est pour se marrer... S´ajoute à cela le fait que les droits de retransmission seront remis sur le marché d´ici un an.

Quant à Aulas, il pense d´abord aux intérêts de "tout le monde" : "Pour le foot français, il est indispensable que le PSG reste en L 1. Tout le monde doit être sensibilisé à cela. Il n´est pas pensable que Paris n´ait pas de club en L 1. C´est l´intérêt de tout le monde."

Il est certain qu´un PSG en L2 ne servirait pas vraiment les intérêts du foot français, alors pour ça, et puis surtout pour nous, on espère que les joueurs vont se battre pour rester dans le cocon douillet de l´élite.

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:52:05

Faudrait qu´AULAS nous aide alors qu´il nous prete des joueurs.

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:21:25

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Paris Saint Germain - Benfica Lisbonne :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Aller
Jeudi 8 Mars 2007 – 20h45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + Sport ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Gallardo (Blessés) Rodriguez (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 0-0
Reyes ==> 0-1
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-0 (Pauleta)
David_222 ==> 1-2 (Luyindula)
Major-x ==> 2-0 (Pauletax2)
Ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Diané)
_ascde_ ==> 0-2
[Medievil_PSG] ==> 1-1 (Diané)
Coolidge ==> 0-0
Youngbuck28 ==> 1-3 (Pauleta)
Kizer38 ==> 2-0 (Pauletax2)
Rodebo ==> 2-0 (Pauletax2)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:36:44

PSG-Benfica : 3-1 Pauleta/Frau/Luyindula

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:35

oh juventini tu y crois a ton résultat :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:45:44

rapiso Posté le 05 mars 2007 à 17:52:05 Faudrait qu´AULAS nous aide alors qu´il nous prete des joueurs.

faudrai surtout qu il nous prete ces arbitres :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:00

Yogui :d) Ouais je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match pour vous :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:50:46

:sarcastic:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:53:04

Perso le match de Jeudi, je m´en bats grave les steacks, je m´intéresse qu´au championnat en ce moment :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:03:27

c clair moi aussi jmen bas les rouleaux mais jpense ke Le Guen va arreter de faire tourner l´effectif parce que sa sert pas a grand chose....

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:54:04

Aulas il va dire à ses joueurs de perdre quand ils viendront au Parc. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment