Juventini_OM Posté le 03 mars 2007 à 20:53:33 Kyo J´ai fait des demandes contre toi, tu remonte pleins d´anciens topics
Ok mais je m´en fous, après un pseudo volé par un modérateur, ça m´est complètement égal, j´en ai encore 3 des pseudos avec les 10 secondes. 