Sylvain_Distin Posté le 03 mars 2007 à 20:45:02 Pire...
Des supporters qui retournent leur veste en allant voir d´autres club si paris déscend...
Vous faites honte au club
T´es le roi des cons toi, c´est pas parce que t´as vu un boulet dire ça qu´on va tous le faire, abruti. -_-
