Shua Posté le 03 mars 2007 à 20:25:46 C´est pire que tout le live de RMC. Rien que les commentaires du gars qui commente de sa chambre et qui gueulle comme une chêvre pour rien dire... Le pire reste probablement le fait d´entendre mais de ne rien voir des actions, d´imaginer les centres, les passes et de se dire en entendant le commentateurs "allez vas-y, met le". Bref, de semballer pour un rien...
Bah c´est mieux que suivre les actions actualisés 6 minutes après sur des truc comme psg.fr, yahoo etc. 