CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:25:37

Yogui : Tellement qu´on est mal,on est pour l´instant obligé d´attendre une défaite de Valenciennes pour rester non-reléguable

david_222
david_222
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:25:58

Des hooligans néerlandais à Sedan!
03/03/2007 - 20:04
Le hooliganisme est décidément sans frontières! Après les incidents ayant opposé fans lyonnais et stéphanois ce samedi après-midi à Geoffroy-Guichard lors du derby remporté par l´OL (3-1), le stade Louis-Dugauguez de Sedan a été à son tour le théâtre d´incidents provoqués par des hooligans... néerlandais! Appâtés par le déplacement dans les Ardennes de supporters du PSG, des "fans" du FC Utrecht ont en effet investi le stade sedanais pour s´en prendre aux Parisiens. Selon Canal +, un stadier du PSG aurait été blessé, tandis que le match a pu débuter.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:08

:honte: sa me degoute

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:15

On coule

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:22

23´ Info Banc
Rodriguez a fait signe à son banc de touche qu´il avait à nouveau un problème à sa cuisse. Il risque de ne pas pouvoir terminer cette rencontre. Kalou accélére son echauffement.

PUT1111111111111111111 c koi sa la poisse de merde put1 grrrrr :-((

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:29:24

Manquerait plus que Valenciennes marque un but :rire:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:30:17

Le PSG est maudit

Pape Diouf, marabout introverti :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:18

bon bas Kalou est entré a la place de Rodriguez put1 de merde

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:25

Respect a celui qui a trouvé le buteur

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:31:00

Si on perd on reviendra au temps de l´ère Lacombe.Et il faut pas que ce soit ça :peur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:32:44

Rodriguez. :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:33:40

Je vais encore grimper au classement des pronos :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:02

Shua Posté le 03 mars 2007 à 20:25:46 C´est pire que tout le live de RMC. Rien que les commentaires du gars qui commente de sa chambre et qui gueulle comme une chêvre pour rien dire... Le pire reste probablement le fait d´entendre mais de ne rien voir des actions, d´imaginer les centres, les passes et de se dire en entendant le commentateurs "allez vas-y, met le". Bref, de semballer pour un rien...

Bah c´est mieux que suivre les actions actualisés 6 minutes après sur des truc comme psg.fr, yahoo etc. :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:26

ta pronostiker koi juventini ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:51

2-0 but de Job et Puyol :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:35:53

oki juventini

sinon Lille mene 3-0 avec un doublé de Keita :coeur: kel joueur put1 il le faut o PSG lui

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:37:18

http://www.dailymotion.com/video/x1cr8r_but-de-landreau-csc-contre-sedan

no comment....

dox78
dox78
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:38:18

Le psg ne gagne jamais contre les equipe faible, c´est quand meme grave sa :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:38:43

35´ La plus belle action parisienne. Du Pauleta dans l´art !
Frau reprend de volée un ballon qui lui arrivait dans le dos (ref: Nantes - PSG, le but de Pauleta en Coupe de France). Trévisan capte sans problème le ballon qui était cadré.

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:38:57

je vais mettre fin a mes jours :mort:
si on descend en L2 je supporte sedan... ils descendront aussi ca marche pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment