ecoutez, vous allez en ligue2, c´est pas la mort bordel, bon c un peu la honte quand même, mais marseille l´a bien été en 95 et 96, bon c´etais pas a cause des resultats sportifs, mais des affaires extra-sportives.
non en fait c trop la te-hon psg en ligue2, avec un budget comme le votre
