Shua, aucun match n´est diffusé le samedi à 20H00 sur internet...
RMC.
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:01:20
Si Toulouse est pas foutu de gagner contre VA ils ont rien à faire à la troisieme place
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:02:15
Soyez relegable juste une semaine pour le fun au moin
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:02:39
Paul Le Guen a décidé de titulariser Frau et Diane en attaque en lieu et place de la paire Pauleta- Kalou.
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:03:14
Toulouse doit gagner ! Lille aussi.
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:03:30
Oh non but de Sartre
on pouvait pas plus mal commencer
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:04:56
il est beau enplus
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:08
Arrête, y a 0-0 sur RMC encore...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:22
lol arreter ....
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:46
J´y crois pas...
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:53
J´ai flippé bande d´abrutis
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:06:26
Moi aussi.
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:06:56
ça marche toujours
Sylvain_Distin
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:07:07
But
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:07:24
LUYINDULA POTEAU !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:07:39
ah si put1 de merdeeuuuuuuuuu mairice bellay
Ultra_deco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:08:01
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:08:04
Ah non c´était Pujol
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN UUB TU SORS !
dox78
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:08:27
but
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:08:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm