CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:11:03

si on perd je me jete de mon balcon

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:18:47

Bande de c*ns Saint etienne ,il savant pas quels matchs il doivent gagner ,bien fait pour leur g*eule

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:19:15

savent*

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:00:05

je pensais les supporters Stéphanois moins cons ke ça franchement isl me decoivent
Comme quoi ya pas ke les supp. Parisiens ki foutent la merde :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:02:32

bon voici mon prono

Sedan 0-0 PSG :ok:

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:03:12

Ils se sont fait provoquer je crois

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:03:53

J´aurais du jouer Lyon à mon C&M. :ouch:
Je sais ^même pas pourquoi j´ai changé... J´espère que Lens gagnera alors. :rire:

edgar02
edgar02
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:06:48

c koi la compo???

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:10:46

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Sedan – Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat – Ligue 1 – 27ème Journée
Samedi 3 Mars 2007 – 20h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Gallardo (Blessés) Hellebuyck,Baning(Choix de l’entraineur)

---------------------------

UuB ==> 0-2 (Pauleta,Rozenhal)
David_222 ==> 1-3 (Pujol/Pauleta,Luyindula,Frau)
Reyes09 ==> 1-1 (Boutabout/Frau)
Juventini_OM ==> 2-0 (Job,Pujol)
Ateba91 ==> 0-1 (Luyindula)
Youngbuck28 ==> 1-1 (Job/Frau)
Kyo_666 ==> 1-2 (Pujol/Luyindula,Pauleta)
Dox78 ==> 1-3 (Job/Pauletax2,Luyindula)
Rodebo ==> 1-2 (Job/Pauleta,Frau)
OMStarbest ==> 0-0
Yogui-Psg ==> 2-2 (Job,Pujol/Pauleta,Kalou)
]patmol[ ==> 1-2 (Pujol/Pauleta,Rodriguez)
Linkernator ==> 1-1 (???/Diané)
LyonKiller ==> 1-2 (Job/Pauleta,Luyindula)
[Medievil_PSG] ==> 1-2 (Job/Pauleta,Luyindula)
-Rafwol ==> 0-2 (Pauletax2)
_ascde_ ==> 1-1 (Job/Rothen)
michelmichel_ ==> 0-1 (Diané)
saigneur ==> 1-2 (Marin/Diané,Rodriguez)
major-x ==> 0-2 (Pauleta,Luyindula)
dunga2 ==> 0-0
trinitoEstonien ==> 1-1 (Marin/Rothen)
gunners93 ==> 0-4 (Pauletax2,Rothen,Diané)
jet45 ==> 0-1 (Pauleta)
-Shua ==> 1-3 (Pauletax2,Diané)
kazu… ==> 1-2 (Marin/Pauleta,Luyindula)
karigan ==> 0-1 (Rodriguez)
mort_sanglante ==> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

david_222
david_222
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:12:28

Sedan-PSG/Compo: Pauleta remplaçant ?
A quelques heures du coup d´envoi entre Sedan et le Paris SG, plusieurs incertitudes entourent l´équipe probable de départ côté parisien.

La principale incertitude concerne Pedro Miguel Pauleta . Le Portugais, peu en valeur ces dernières semaines, pourrait débuter sur le banc et être remplacé à la pointe de l´attaque par Pierre-Alain Frau dont le jeu plus complet que celui de Pauleta plairait à Le Guen pour ce type de rencontre.
Néanmoins, malgré un manque d´efficacité récent, l´apport et l´expérience de Pauleta dans un tel match est difficilement évitable. L´entraîneur parisien devrait donc trancher en faveur de l´Aigle des Açores.

Incertitudes également pour l´occupation du poste de milieu droit où Diané, Kalou et donc Frau se disputent une place de titulaire. Seul des trois à ne pas avoir débuté le match de Coupe de France mercredi, Diané pourrait donc être titularisé ce soir dans le cadre du turn-over instauré par Le Guen.

A gauche, Cristian Rodriguez devrait être aligné d´entrée après avoir été forfait lors des deux dernières rencontres de son équipe.

En défense, Boukary Dramé pourrait perdre sa place. Peu performant ces dernières semaines, le franco-sénégalais cèderait son poste de latéral gauche à Sylvain Armand. Le poste vacant en défense centrale serait alors occupé par Sammy Traoré dont les dernières sorties furent plus convaincantes qu´au début de saison.

Composition probable :

PSG: Landreau - Mendy, Rozehnal, Traoré, Armand - Rothen, Cissé - Diané (ou Frau), Rodriguez, Luyindula - Pauleta (ou Frau)

Sedan: Trévisan - Ducourtioux, Sartre, Yahia, Lachor - Ouadah, Amalfitano - Marin, Belhadj - Job, Pujol

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:14:23

Sur Le Parisien, j´ai la même compo avec Diané et Pauleta titulaires :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:16:24

pujol :bave:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:21:48

Yes, celle que je voulais ! *_*

david_222
david_222
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:26:32

Merc.: Diarra " Non, pas le PSG "

Le milieu de terrain français de Chelsea Lassana Diarra a souhaité mettre fin vendredi aux spéculations sur son possible départ des Blues et un transfert au Paris-SG en fin de saison. : "Je n´ai jamais émis le désir de quitter Chelsea et je n´ai jamais dit que je voulais aller au PSG", a affirmé le joueur de 21 ans, arrivé à Chelsea en juillet 2005 en provenance du Havre et qui s´était plaint en début d´année de ne pas assez jouer en équipe première. Le Français avait même été écarté du groupe professionnel au mois de janvier pour être arrivé en retard à un rendez-vous de l´équipe. Depuis, les choses semblent rentrées dans l´ordre, Diarra ayant disputé huit matches consécutifs dont l´intégralité de la finale de la Coupe de la League, remportée dimanche face à Arsenal (2-1).

L´incident "date d´il y a six semaines, a-t-il ajouté. "Il n y´a aucun problème entre moi et le manageur (José Mourinho). Je voudrais juste répéter que je suis très heureux ici, que je veux jouer pour Chelsea, que mon avenir est ici et que je ne cherche absolument pas à aller ailleurs. Même si Paris est ma ville de naissance et que je me suis toujours intéressé à ses résultats, je n´ai jamais exprimé un quelconque désir de rejoindre le PSG. La seule chose que j´ai dite c´est que je suis allé voir l´entraîneur pour lui dire que je voulais jouer. Je suis jeune et encore en phase d´apprentissage et j´ai besoin de matches pour progresser et devenir meilleur. Peut-être que les clubs ont discuté au sujet d´un prêt ou quelque chose de ce genre, je ne sais pas. Moi, j´ai juste envie de jouer." a affirmé le joueur dans les médias anglais.

Tweener
Tweener
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:34:58

sedan 1-3 psg (job/Lutindula, pauleta, rodriguez)

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:30

Trévisan
Ducourtioux (Cap.)
Yahia
Sartre
Belhadj
Ouadah
Amalfitano
Job
Botabout
Maurice-Belay
Pujol

Remplaçants
Babikian
Lachor
Badiane
Jau
Cissé
Abdou
Hanaini

Entr. : Alain Perrin

Mickaël Landreau
Bernard Mendy
David Rozehnal
Sammy Traoré
Sylvain Armand
Amara Diané
Edouard Cissé (Cap.)
Jérôme Rothen
Cristian Rodriguez
Peguy Luyindula
Pierre-Alain Frau

Remplaçants
Jérôme Alonzo
Boukary Dramé
Yussuf Mulumbu
Clément Chantôme
Pedro Pauleta
Bonaventure Kalou
David N´Gog

Entr. : Paul Le Guen

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:46:47

:lol: ils ont mis Alain Perrin en entraineur psg .fr

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:00

bon malheureusement je sors , je serai pas avec vous pour suivre ce choc face a sedan :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:48:41

:hum: ateba

Pauleta sur le banc :-(

Moi je peux suivre à la radio la première mi-temps après cassos :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:59:16

ALLEZ PARIS ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment