CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:30:22

On en a marre de te voir :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:31:33

:ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:34:43

0-4
Pauleta x2,rothen,diané

jet45
jet45
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:43:56

sedan 0-1 psg (pauleta)

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:57:28

moi je dis rien , à chaque fois que j´ai pronostiqué on a perdu alors :doute:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:59:46

ta raison vas y test ne pronostik pas ptetre tu va devenir notre messie :-)))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:46:39

Sedan 1 - 2 PSG (Marin / Pauleta, Luyindula)

karigan
karigan
Niveau 12
03 mars 2007 à 15:08:14

Sedan-PSG =0-1 (rodriguez)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:25:15

Foot - L1 - PSG : Arrêt en 2008 confirme Pauleta

Pauleta a l´intention de mettre un terme à sa carrière professionnelle à l´issue de son contrat avec le Paris-SG, en 2008. L´attaquant portugais le répète samedi dans un entretien à la presse portugaise.

«J´ai l´intention d´arrêter en 2008. J´ai un peu peur de voir arriver cette date, car je prends toujours autant de plaisir à jouer», déclare le joueur au Correio da Manha. «Mais comme pour mon parcours en sélection, il faut savoir raccrocher tant qu´on est encore au haut niveau», souligne-t-il. Pauleta, 33 ans, avait annoncé en juillet dernier, après la Coupe du monde, qu´il mettait un terme à sa carrière internationale.

A l´issue de son contrat au PSG, Pauleta a indiqué qu´il souhaitait faire une pause d´un an, puis continuer à travailler dans le milieu du football en se consacrant notamment à son projet de fondation et d´école de football aux Açores, d´où il est originaire. «Mais je pourrais aussi continuer de travailler au PSG. En tant qu´ambassadeur du club en Europe par exemple», un projet actuellement à l´étude, précise-t-il.

Interrogé sur le match qui opposera jeudi prochain le PSG au Benfica en 8e de finale aller de la Coupe de l´UEFA, Pauleta a indiqué qu´il n´était pas sûr de jouer. «Nous tentons de tout faire pour éviter d´être relégués (...), si bien que l´entraîneur a évité dernièrement d´utiliser les titulaires dans des rencontres jugées moins importantes. Mais il est encore trop tôt pour le dire», explique-t-il. (AFP)

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
03 mars 2007 à 15:30:08

PEDRO :coeur:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:31:02

on va perdre un grand homme :oui: :snif:
jespere kil va réhausser son niveau de jeu et faire taire les kelkes ingras

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
03 mars 2007 à 15:32:46

J´espère aussi diru sinon on risque de se le trainer comme boulet la saison prochaine, c´est triste à dire mais c´est une réalité :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:51:58

C´est rare d´avoir un numéro 9 si vieux aussi...
J´espère pour lui qu´il ira mieux, et pas pour le PSG, mais vraiment pour lui, car c´est un grand joueur, et avec tout ce qu´il a apporté au club, il mérite de sortir au haut niveau.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:11:07

c clair mais avant d´etre un grand joueur c un grand homme notre Pedro un vrai capitaine un leader :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:31:10

Et on imagine mal le voir en Ligue 2 pour sa derniere saison

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:22:38

Si, je dis bien si, Paris descend, Pauleta arrêtera direct.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:24:28

Putin quand je vois que certains pronostiquent des 0-3, de 0-4 :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:31:53

regarde les seudo c d gens pas tres sensé

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:41:50

Tain Sainté ils ont fait le match de leur vie defensivement au parc et ils perdent le derby

major-x
major-x
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:56:18

¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1 !

Sedan – Paris Saint Germain

Championnat – Ligue 1 – 27ème Journée
Samedi 3 Mars 2007 – 20h00

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Gallardo (Blessés) Hellebuyck,Baning(Choix de l’entraineur)

---------------------------

UuB ==> 0-2 (Pauleta,Rozenhal)
David_222 ==> 1-3 (Pujol/Pauleta,Luyindula,Frau)
Reyes09 ==> 1-1 (Boutabout/Frau)
Juventini_OM ==> 2-0 (Job,Pujol)
Ateba91 ==> 0-1 (Luyindula)
Youngbuck28 ==> 1-1 (Job/Frau)
Kyo_666 ==> 1-2 (Pujol/Luyindula,Pauleta)
Dox78 ==> 1-3 (Job/Pauletax2,Luyindula)
Rodebo ==> 1-2 (Job/Pauleta,Frau)
OMStarbest ==> 0-0
Yogui-Psg ==> 2-2 (Job,Pujol/Pauleta,Kalou)
]patmol[ ==> 1-2 (Pujol/Pauleta,Rodriguez)
Linkernator ==> 1-1 (???/Diané)
LyonKiller ==> 1-2 (Job/Pauleta,Luyindula)
[Medievil_PSG] ==> 1-2 (Job/Pauleta,Luyindula)
-Rafwol ==> 0-2 (Pauletax2)
_ascde_ ==> 1-1 (Job/Rothen)
michelmichel_ ==> 0-1 (Diané)
saigneur ==> 1-2 (Marin/Diané,Rodriguez)
Major-x ==> 0-2 (Pauleta-Luyindula)
jet45 ==> 0-1 (Pauleta)
-Shua ==> 1-3 (Paulte x2, Diané)
[GUNNERS-93-] ==> 0-4 (Paulta x2, Rothen, Diané)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

:d) J´ai rajouté les pronos que tu n´as toujours pas mis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment