julo_psg71 Posté le 29 mai 2005 à 20:46:35
pierre blayau sur rtl : " nous avon 15 million deuro et ns somme intérréssé par kalou dhorasso et santa cruz " en direct sur rtl
il reve blayau. il est pire que graille en fait, le mec c " tiens je te donne 500 euros et tu vas acheter le meilleur joueur du monde"
avec 15M je sais meme pas si il a 1 des 3