je suis tro précé que la saison reprenne pr les pur anbiance au parc la sa va dechiré
Paris_the_best
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:16:23
les parisiens j´ai pas put voir le match du psg hier j´ai juste vus le resumer de telefoot qui a duré maximum 2 minutes PAris a bien jouer ? J´ai vus egalemetn que marseille etait 5ème
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:19:39
c etait un match moyen sans occasion franche , mais avec un but , et puis une super ambience
Paris_the_best
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:22:51
ba c´est cool alors y´a du nouveau pour les transferts ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:24:33
non
sixtematik
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:24:50
j´ai vu plusieurs résumé et aparament Semak a pas trop mal joué je me trompe ? je trouve que semak a joué de mieux en mieux depuis qu´il est arrivé, il lui fallait un temps d´adaptaion
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:42:25
il a eu les 2 seul vrai ocaz du psg apart le but biensur
managers
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:15:48
allez Paris ! !
adr75
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:44:51
vivemen la saison prochaine!Allez paris!
julo_psg71
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:46:35
pierre blayau sur rtl : " nous avon 15 million deuro et ns somme intérréssé par kalou dhorasso et santa cruz " en direct sur rtl
Major_x
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:48:11
p.s.g ets magic!!!!for ever!!!!!
managers
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:48:36
Paris is magiccccccccccc ! !!
Juninho-Elber
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:06:34
Détrompez vous match merdique de Semak,il a été perso(ljubo lol) et il a une tenté une frappe en début de match mais elle était écrasée.Il ne faisait pas les passes au bon moment . ...
eliossy95
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:13:07
il faut ke Marseille,Lens ou Saint Etienne refuse de jouer l´intertoto et ke Auxerre gagne la coupe de france et puis on est en intertoto!!
psg-vs-om
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:15:49
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ de votre visite et te me dir se que vous en pencer
m1ke
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:15:49
mais de toute facon fournier à refusé de jouer l´intetoto si on est qualifié, point !
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:15:56
+ les année passe et + on a de - en - de tune pr les transfert
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:24:43
shun_nitta
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:25:59
blayau a dit qu´on allait refuser l´intertoto....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm