ouais sa on verra les ekipes derrieres nous elle carburent donc il faut faire tourner en coupe c tt et garder les titulaires pour le championnat c tt jdis pas d´oublier les coupes !
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 13:25:48
en meme temps les remplacent seront meilleur que les titulaire pour un match de coupe
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 13:59:27
Au pire on sacrifie l´UEFA mais pas notre coupe de France où on est tenant du titre On a l´effectif pour jouer sur plusieurs tableaux malgré nos blessures, je pense qu´en championnat on met notre meilleure équipe et en coupe nos remplaçants et nos jeunes
Je voualais faire dans l´orignialité mais zai oublié diané ^^
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:05:42
"MAm"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm