j´espère que vous aurez plus de chance que nous avec votre pelouse ... celle de gerland est neuve mais merdique à souhait
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 12:16:49
sans gallardo et rodriguez ca va etre chaud puré je veux allé au stade de france moi
kyo_666
Niveau 10
27 février 2007 à 12:18:24
Moi je veux le maintien plus que tout.
Reyes09
Niveau 10
27 février 2007 à 12:19:20
On va se maintenir, je suis optimiste
bricbrac
Niveau 9
27 février 2007 à 12:19:39
allez les verts .rire2:.bravo::rire2:
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 12:20:08
qui ne saute pas les stéphanois hé
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2007 à 12:20:12
trop fort en smileys
kyo_666
Niveau 10
27 février 2007 à 12:21:50
wuhan_style
Niveau 10
27 février 2007 à 12:35:02
BUT DE CANDIDHO FILIO VALDOOOO
bietry et gilardi ensemble c´etait quand même bien
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 12:52:23
Rodriguez blessé et forfait contre Sochaux ça va mal décidemment !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 février 2007 à 12:56:26
put1 fait chier mais bon le match contre Sedan est plus important jsuis pret a dire osef a la coupe de france pourvu kon remonte ds le classement !
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 12:59:09
pas osef à un nouveau titre et une qualification européenne !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 février 2007 à 13:01:20
franchement jmen bas les rouleaux le plus important c le championnat apres ont fait tourner l´effectif ds les coupes et on voit ce ki se passe c tt a koi sa sert de gagner la coupe de france ou d´aller en demi de l´UEFA si ont descend en L2
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 13:05:05
nan faut joué la coupe de france a fond
Reyes09
Niveau 10
27 février 2007 à 13:13:49
J´ai envie de jouer la coupe UEFA
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 13:16:20
c est pour ca qu il faut faire de la CDF une priorité
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 février 2007 à 13:17:23
une priorité t bete toi et toi tu sera content si on gagne a CDF et on descend en L2
Reyes09
Niveau 10
27 février 2007 à 13:18:00
Mais n´oublions pas que le championnat est prioritaire, j´ai pas envie de jouer contre Libourne
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 13:20:38
osef on va ce maintenir au fil des match la coupe de france c est 3 match a gagné ,c est pas grand chose donc faut foncé dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm