Et t´as les yeux rouges aussi et il s´est fait tatoué "slipknot" sur le tose
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:58:42
dramé faut le faire grandir c est tout il manque d assurance mais ca va venir
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:59:09
uub
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 février 2007 à 23:59:25
Et une croix gammé sur la fesse droite
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 00:00:05
Et il a un poster d´Hitler dans sa chambre, c´est un facho de BB
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:00:10
drole ?? ?
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:01:04
Et la il é entrain de se mutilé la zboub
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:01:09
oui je suis un boulogne boys pour ca que sur ma carte y a ecri tribune G paris crétin va
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:08:55
c est bon il sont parti les petit boulet fan d arsenul
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 00:12:10
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:13:00
t encore la
tu veux un biscuit
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 00:14:45
T´es pas drôle du tout...
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 00:15:48
Sérieux vous rigolez ou pas là
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:16:04
manqué plus que lui
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:17:14
uub espece de ..
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 00:18:09
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:18:17
hey hey heeyyyyyy
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 00:19:43
heyyy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 00:20:20
Wesh wesh
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 00:20:27
Uub tu lui "fait la gueule" par rapport au topic de ce midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm