Imagine gunn, il est habillé tout en noir avec les cheveux longs un marginal !
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:54:09
j ai pas les cheuveu long crétin j ai dit que j etait en trai de me les léssé poussé , la il sont encore cour
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 23:55:15
T´as des chaines aussi
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 février 2007 à 23:55:28
avec les grosse choose et un pti coup de maquillage
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:55:30
dox78
Niveau 6
26 février 2007 à 23:55:49
dramé quand il a le ballon il est pas sur, il sait pas quoi faire du ballon donc il fait des transversalle de merde a l´adverssaire. Ras le cul paris de mérite des joueur comme ça.
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:56:19
vous m avez pri pour marlyne mansson ou quoi
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
26 février 2007 à 23:56:58
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 23:57:12
par contre j ai les dans pointu comme les vampire mais j y suis pour rien c est venu naturelement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm