abonnement integrale CD rouge____1685____1100 I rouge_____1165_____765 cd bleu haut____1050___685 I bleu haut_____655____425 BE rouge et bleu____830___540 HJ rouge et bleu___720______470 BHJ bleu haut______490____320 AGK____380______245 virage bleu______265______175 virage rouge______180_______120
180 €pour voire 19 match ca va pas trop mal deja Mais 1685 si on fait une saison de merde ca vaut pas le coups
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:37:07
a mai 1685e cousin tu te fai sucé a la mi-temps par une meuf et tt ta le droit de brulé ton siege je te jure il son ouf c les bidon qui sabonne a ces place la aussi
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:56:25
kevb1
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:00:57
aller paris!!
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:02:13
sa va bien tt le monde
psgbest57
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:02:34
lol dusyl
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:30
http://brianboys.skyblog.com/pics/143838455.jpg
http://brianboys.skyblog.com/pics/143835454.jpg
j espere que se seront cela , je les trouve super surtout celui a l exterieur
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:30
de quoi mecton jai pa tt suivi je sai que je di des connerie mai la je me rappel pa
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:30
de quoi mecton jai pa tt suivi je sai que je di des connerie mai la je me rappel pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm