CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
26 février 2007 à 17:11:43

Ca fera une place en moins ! :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 17:12:51

Nice va se maintenir :oui:
Monaco aussi est largement :oui:

Sa va se jouer entre vous, Troyes, Sedan, VA et Nantes :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 17:19:11

auxerre

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 17:31:55

C´est vrai qu´Auxerre dégringole...pourtant un très bon effectif mais ils n´ont pas été épargné par les blessures...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 17:33:28

Auxerre va se maintenir tranquille aussi :ok:

Condamnés :

-Sedan
-Nantes

Après c´est entre :

-Troyes
-VA
-PSG

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 17:35:46

auxerre tranquille avec 32 points ...

monaco et uen facheuse meriem dépendance c´est risqué aussi

Nice sort tout juste de la zone de relégation ...

Attention au sprint final, il peut y avoir des surprises

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 18:33:02

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la victoire en Coupe de France !

:ange: :coeur: Sochaux – Paris Saint Germain :ange: :coeur:

:d) Coupe De France – ¼ de Finale
Mercredi 28 Février – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur France2 ]]]]]

---------------------------

Absents ~~==> Clément,Yepes,Baning,Gallardo(Blessés)

---------------------------

UuB ==> 0-1 (Frau)
Juventini_OM ==> 2-1 (Alvaro,LeTallec/Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-2 (Pitau/Rodriguez,Pauleta)
Saigneur ==> 1-2 (Alvaro/Diané,Frau)
Dox78 ==> 0-1 (Rodriguez)
Ateba91 ==> 0-1 (Frau)
_ascde_ ==> 1-0 (Alvaro)
kazusanosuke ==> 1-2 (Alvaro/Frau,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2853.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2007 à 18:33:12

Monaco avec leur irrégularité je serait pas surpris de les retrouver à notre place ,c´est l´équipe la moins forte mentalement qui descendra avec sedan et nantes et des equipes comme troyes et nice ils se donnent a fond à chaque match depuis pas mal de tmps donc on a interet a faire attention

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
26 février 2007 à 18:40:56

Arrétez les gars on va se maintenir énorme match hier manque de réussite simplement il y oré eu 2-0 dans l´autre sens sa n´oré pas été volé mais voila que Perquis commence àmarquer et Ilan nous sort une putain de bicyclette mais sa va revenir tout de suite le jeu est la je ne m´inquiete pas du tout.

jet45
jet45
Niveau 8
26 février 2007 à 19:10:29

sochaux 0-2 psg (frau et kalou)

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
26 février 2007 à 19:13:26

Sochaux - 0/1 - Paris SG

Buteur: Amara Diané

linkernator
linkernator
Niveau 10
26 février 2007 à 19:14:29

Tout à fait [Paris29] ! :ok:

Mon prono : Sochaux 0 - 2 PSG (Frau, C.Rodriguez)

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 19:16:40

Foot - Coupe - PSG : Le Guen : Priorité à la L1

Paul Le Guen a déclaré, lundi sur L´Equipe TV, dans l´émission ´´Match retour´´, qu´il «n´y avait pas que des avantages» à disputer en même temps L1, Coupe de France et Coupe de l´UEFA, toutes ces compétitions que le Paris-SG doit mener de front alors que son maintien en L1 ne tient qu´à un fil. Le club de la capitale se déplace à Sochaux, mercredi, en quart de finale de Coupe, et jouera Benfica dans deux semaines en huitième de finale de la C3.

«C´est le classement de L1 qui nous intéresse en ce moment» a aussi souligné l´entraîneur du club de la capitale, actuellement 17e. « J´ai lu que la Coupe de l´UEFA était pour nous plus que secondaire. Non. Elle est moins importante, mais pas secondaire», nuance l´ancien technicien de l´OL, même s´il consent que ses choix d´équipes, à Bonal, seront «faits plus en fonction du match de samedi» (à Sedan, 27e journée). Pour «certains joueurs», jouer sur plusieurs tableaux est «presque bénéfique», dit encore Le Guen.

linkernator
linkernator
Niveau 10
26 février 2007 à 19:19:10

Faut imperativement prendre des points à Sedan la prochaine journée !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 19:21:04

3 points exactement...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 19:48:54

:oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2007 à 20:04:54

Enfin bon PLG a dit la même chose avant le match de Sainté ,il faudra être motivé du debut à la fin et pas une partie d´une mi temps seulement

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 20:06:32

:oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 février 2007 à 20:09:28

sochaux 3-2 Paris

alvaro-isabey-ziani
pedro-gallardo

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 février 2007 à 20:13:41

je rectifie vu que gallardo sera absent donc 3-1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment