CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2007 à 15:08:05

Si il y a une competition qu´on peut lacher c´est l´uefa ,c´est peu probable qu´on aille au bout il reste 7 matchs alors qu´il n´en reste que 3 en coupe de france

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 15:10:15

c clair ! et pis contre Benfica on va y laisser d plumes jsuis sur !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:12:52

faut tout joué a fond :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
26 février 2007 à 15:30:40

saigneur Posté le 26 février 2007 à 14:31:54 Foot - Coupe - PSG : Gallardo forfait à Sochaux
Marcelo Gallardo, le meneur de jeu argentin du Paris-SG, est forfait pour le match à Sochaux, mercredi en Coupe de France. Le joueur, qui souffre du genou, a été remplacé à quelques minutes du coup d´envoi contre Saint-Etienne, dimanche (0-2).

Non. :snif2: :snif2:
J´espère qu´il sera là à Sedan. :peur:

Equipe contre Sochaux :

Landreau
Mendy Traoré Cissé Dramé
Chantome Mulumbu
Diané Hellebuyck
Rodriguez
Kalou

On va avoir un truc dans le genre. C´est "bof" mais comme dit, on a un match de championnat à 6 points après. Et laisser Pauleta, Luyindula, Rothen, Frau, Gallardo(blessé), Rozenhal, Armand, sur le banc, ça serait pas mal.
Et quitte à être encore un peu plus fou, ça serait pas mal de voir un M´voto, ou N´gog.

Par contre, une question pour Clément, il devrait bientôt revenir non :question:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 15:31:01

:oui:
Le match aller contre Benfica on le joue à fond, si on se fait torcher, on zappe, si ça se passe bien, on joue le retour à fond... :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2007 à 15:35:45

Ca serait bête de le jouer à fond et se faire torcher

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 15:39:28

jdis pas que vous allez en d2 j´espere juste mais on fond jy crois pas trop et puis pas de om / psg la merde quoi mais le risque c´est que si les joueurs se disent que ca va aller ca n´ira pas :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:58:28

honnetement le maintien en L1 j y crois pas trop si on avait vraiment les capacités pour ce maintenir on aurai deja reagi depuis longtemps comme monaco l a fait , je pense qu on devrai plutot ce mettre a fond sur les coupe :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 16:00:47

KOI mort_sanglante_ mais keske tu raconte bien sur kon va se maintenir tu peut pas dire sa :-(
et faut jouer le championnat a fond et pas les coupes et encore moins l´UEFA

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 16:03:03

t fou apres tout le mal qu on c est donné pour joué l UEFA tu veut laissé tombé :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 16:04:49

serieu le championnat c est mort on va joué les match puis on fera les compte en fin de saison , mais si y a moyen de ce faire 1 ou 2 titre en plus faut foncé dessus :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 16:05:02

mais nan pas laissé tomber mais bon c le championnat le plus important et ils faut faire tourner en coupe et si ya moyen de jouer comme contre Athenes a l´aller c a dire faire u nbon résultat avec une equipe bis et bas o retour on pourra preserver voila mais l´objectif n°1 c le championnat c tt

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 février 2007 à 16:05:54

Priorité au championnat...faut pas laisser tombé les coupes mais si on les joue avec l´équipe bis tant mieux (en plus ça peut donner de l´expérience à des jeunes)...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 16:07:25

Monaco est TRES loin d´avoir assuré son maintien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 16:08:57

ouai il on pas assuré le maintien mais je prefere quand meme etre a leur place qu a la notre en ce momment :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 16:09:34

se battre pour jouer l´europe (en coupe de france) et laisser tomber quand on y est :fou: c´est pas très logique.

PAr contre le maintien N° 1 c´est clair et c´est très bien de mettre au repose des joueurs pour samedi car à situation de crise remèdes critiques

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 16:10:22

ok pour l UEFA on peu levé un peu le pied , mais la coupe de france faut vraiment la joué a fond , il reste que 3 match on peu pas lessé tombé comme ca sous pretexte que c est pas une priorité :non:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
26 février 2007 à 16:11:40

Paris en ligue 2.
Heureusement que vous avez battu Monaco et Nancy grâce à l´arbitrage sinon vous serez reléguables...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 16:12:09

on ta rien demandé :ok:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
26 février 2007 à 16:12:47

Et ce serait bien Marseille Paris en finale de la coupe de France pour une petite revanche, mais bon Paris va sûrement perdre à Sochaux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment