saigneur Posté le 26 février 2007 à 14:31:54 Foot - Coupe - PSG : Gallardo forfait à Sochaux
Marcelo Gallardo, le meneur de jeu argentin du Paris-SG, est forfait pour le match à Sochaux, mercredi en Coupe de France. Le joueur, qui souffre du genou, a été remplacé à quelques minutes du coup d´envoi contre Saint-Etienne, dimanche (0-2).
Non.

J´espère qu´il sera là à Sedan.
Equipe contre Sochaux :
Landreau
Mendy Traoré Cissé Dramé
Chantome Mulumbu
Diané Hellebuyck
Rodriguez
Kalou
On va avoir un truc dans le genre. C´est "bof" mais comme dit, on a un match de championnat à 6 points après. Et laisser Pauleta, Luyindula, Rothen, Frau, Gallardo(blessé), Rozenhal, Armand, sur le banc, ça serait pas mal.
Et quitte à être encore un peu plus fou, ça serait pas mal de voir un M´voto, ou N´gog.
Par contre, une question pour Clément, il devrait bientôt revenir non 