CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 13:00:37

ouai :fete:

:snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 13:00:57

Dans vos dents :rire: :fete:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 13:04:08

Rageux Juventini :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 13:16:14

Raheux de quoi :question:
Je rage ou la :question:

Je suis trop content au contraire :content: :fete:

Paris :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 13:17:09

:rire:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 13:17:56

Paris en UEFA :fete:
Marseille devant la TV :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 13:18:50

:lol:
Non allez sérieux au fait ton pseudo Uub-Star est banni :question:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 13:22:46

Ben non il est encore en vie mais il se repose :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 13:23:23

Ah :ok:
Tu fait tourner :hap:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 13:27:18

Ouai pas comme Emon :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 13:28:39

Ben on peut pas trop faire touner aussi fait dire :(
Mais là contre Vannes je pense qu´il le fera quand meme :oui:
Déja y aura pas Ribéry :fete:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 13:33:20

T´es content que Ribéry ne joue pas :rire:
On va avoir le droit à Valbuena ou Arrache :ouch: c´est pas trop tôt et peut-être Hamel aux buts :fete:

dox78
dox78
Niveau 6
26 février 2007 à 13:40:55

c´est claire le PSG en D2 faut arrêter il n´ira pas .

Sochaux 0-1 PSG ( rodriguez)

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 février 2007 à 13:58:00

Salut :(

Vivement une belle pelouse au parc ,les rebonds tout pourris qu´il y a eu hier :ouch2:

Sochaux 0-1 Paris Frau

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 14:02:31

mort_sanglante_ Posté le 26 février 2007 à 12:19:27 AnTi-PaRiSiEn tu raconte quoi on joue pas le maintien on va ce sauvé tranquil au fil des match

C´est pas avec ce genre de croyance qu´on se fait surprendre.

Paris a changé c´est indéniable, avec le rerour de gallardo je pense qu´on n´a pas avoir peur de n´importe quelle autre équipe du chmapionnat. Mais on est parti pour jouer le maintien et quand on voit les équipes de bas de tableau ben il va falloir se remuer le cul jusqu´au bout car chaque équipe va tenter de se sauver

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 14:09:12

javoue en ce moment les ekipes du bas de tableau gagne c rageant pour nous mais bon il faut continuer et pas se decourager sa va finir par payer !
Sinon la pelouse elle me fait honte sérieux c abuser en plus des kil a plus hier c t ke de la boue

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
26 février 2007 à 14:10:02

Sochaux 1-0 Paris
Alvaro Santos

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 février 2007 à 14:31:54

Foot - Coupe - PSG : Gallardo forfait à Sochaux
Marcelo Gallardo, le meneur de jeu argentin du Paris-SG, est forfait pour le match à Sochaux, mercredi en Coupe de France. Le joueur, qui souffre du genou, a été remplacé à quelques minutes du coup d´envoi contre Saint-Etienne, dimanche (0-2).

bon je met frau buteur a la place de gallardo sur mon prono page d´avant

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 14:51:31

Foot - Coupe : Pauleta favorise le Championnat

Pedro Pauleta, le capitaine du Paris-SG, a clairement défini les priorités du club au lendemain de la défaite des siens à domicile contre Saint-Etienne, dimanche (0-2). «Sincèrement, si tu me demandes de choisir entre les 3 points contre Sedan (samedi en Championnat) ou une qualification (en demi-finales de la Coupe de France) contre Sochaux, je prends les 3 points», a assuré Pauleta.

Le Paris-SG est retombé à la 17e place et ne devance Valenciennes, premier relégable, qu´à la différence de buts. Le club parisien doit jouer sur plusieurs tableaux puisqu´il est également toujours en course en Coupe de l´UEFA, où il disputera les huitièmes de finale contre Benfica. Pauleta affirme pourtant que le club ne doit rien laisser de côté : «C´est important de gagner pour la confiance. Il existe une priorité qui est le Championnat. Mais on a des joueurs pour les deux Coupes», a affirmé le Parisien.

Paul Le Guen, qui avait présenté une équipe inédite à Athènes (victoire 2-0), faite en majorité de remplaçants, pourrait à nouveau faire tourner. «Tout le monde joue, le coach fait beaucoup tourner, et il a montré que tout le monde pouvait jouer. Moi je suis à 100 % d´accord avec lui», a expliqué Pauleta. «Contre Sedan (samedi), ce sera très important, face à une équipe qui joue elle aussi le maintien. S´il y a quelqu´un qui n´est pas inquiet au Paris SG, c´est qu´il n´a aucun sens des responsabilités», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
26 février 2007 à 14:56:17

Sochaux 1 - 2 PSG (Santos / Frau, Luyindula)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment