bonne nuit a vous aussi, si je vois le fantome dont tu parles, j´lui parlerais de votre 3-0 ;)
dox78
Niveau 6
26 février 2007 à 01:03:17
paris en d2 c´est impossible
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 01:08:36
ah dox t´est de retour dox psg 6 defaites a domicile le parc la d2
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 février 2007 à 01:09:30
IMPOSSIBLE IS NOTHING
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 01:09:38
bizarre on t´ented moins qu´hier allez bonen nuti les gars et vive la division 2
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 01:11:24
paris est magique non ?
Tiny_
Niveau 6
26 février 2007 à 01:11:41
c´est marrant parce que elle est toute dure
et vous ?
mort_sanglante_
Niveau 10
26 février 2007 à 02:15:19
qui ne saute pas les stephanois hé qui ne saute pas les stephanois hé qui ne saute pas les stephanois hé
bon on a perdu mais c est pas tres important , faut qu on gagne mercredi c est le principal , on doit gardé notre titre de champion de la coupe de france
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 09:54:00
St etienne a fait un super match sa me "derange" pas vraiment de perdre contre eux même si c chiant de perdre en ce moment , jdis a Ilan super but il nous l´a bien mis j´avoue mais sinon il a manqué Gallardo ou Rodriguez pour garder un peu le ballon ds les pieds et faire le lien entre les milieux et l´attaque comme en 2eme mi-temps ou ont a dominés mais pas de chance tant pis
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 10:17:38
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:20:06
Uub
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 10:21:03
Réveil difficile après la défaite d´hier
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:15
ouais c sur mais bon... on auras essayer kan sa veut pas sa veut pas !
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 10:50:55
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
david_222
Niveau 10
26 février 2007 à 10:53:47
Bon sedan n´est pas vraiment dangereux,on peut les battre
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 10:55:08
Rectification : on doit les battre
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 10:55:32
ouais c largement faisable mais faudra pas laisser trop de force pour le match contre sochaux ! pas de prolong !!
david_222
Niveau 10
26 février 2007 à 10:57:48
ouais sochaux ca va etre dur mais en coupe de france on est baleze!! Par contre ca m´embete le match PSG-Benfica...
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 11:02:27
Bon je vais faire les résultats des pronos
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:05:09
sa va etre desastreux lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm