CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
26 février 2007 à 00:03:32

qu´est ce qui t(arrive juventini

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:23:12

dox78 :rire2:
alors le match ? moi j´ai kiffer :fete:

dox78
dox78
Niveau 6
26 février 2007 à 00:24:03

Ben ilan met le but de sa vie et sinon le 1-1 aurait été plus mérité :(

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:29:14

6eme defaite a domicile :ok:
paris est l´equipe qui a le plus perdu a domicile :fete:
le parc des princes :rire2:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:30:20

la honte :lol: :lol: :rire2:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 février 2007 à 00:33:56

:rire: PARIS EN LIGUE 2 :rire:
PSG - DIJON :bave:
PSG - LOUHANS-CUISEAUX :bave:
PSG - CHATEAUROUX :bave:
PSG - ANGERS :bave:
PSG - GUEUGNON :bave:
PSG - NIORT :bave:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:37:08

oh l´enfoire :rire2: :rire: :lol:
ca sfait pas :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 février 2007 à 00:38:41

JE SUIS UN BAD BOY :bave: :cool: :fete: :content: :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 février 2007 à 00:39:49

QUEL BUT DE ILAN :ouch:
LE PAUVRE LANDREAU :snif: :lol:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:40:40

laisse tomber ils sont morts les parisiens la ils repondent meme plus :lol:
presque j´ai envie d´arretter de les tailler

ca va pas la tete paris en d2 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 février 2007 à 00:41:32

:rire: les parisiens sont allez se pendre

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:44:16

oh les gars vous etes la :lol: :lol: :lol: :lol:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:47:55

meme dox l´irreductible est plus la ? :rire2: dirushee ? :lol: foot 8 ? :rire: mon voisin ateba91 ? :lol:
oh les gars repondez jminquiete :rire2:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:56:05

faut que j´appelle les keufs ? serieux les ars qu´est ce qui spasse :rire2: :rire2: :lol: :lol:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
26 février 2007 à 00:58:08

heu...vous aimez bien parler tout seuls? a la limite quand on repond c´est normal, on se charie c´est de bonne guerre, mais parler tout seul c´est pas trop chiant? vous avez rien de mieux a faire? pauvre de vous :s

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 00:58:51

paris en d2 :fete: :fete: :fete:
en fait vous aurez juste fait les malins 24h00 :lol: :lol:
paris en d2 youpiiiiiiiii

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 février 2007 à 01:00:09

kazusanosuke Posté le 26 février 2007 à 00:58:08 heu...vous aimez bien parler tout seuls? a la limite quand on repond c´est normal, on se charie c´est de bonne guerre, mais parler tout seul c´est pas trop chiant? vous avez rien de mieux a faire? pauvre de vous :s
------

Quant tu as fait ton pseudo , tu étais sous l´emprise de la drogue? rassure moi !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
26 février 2007 à 01:00:19

vu vos résultats, vous allez pas tarder a nous rejoindre lol...bon allez j´y vais, y´en a qui ont une vie qui ne se limite pas a parler tout seul sur un forum

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
26 février 2007 à 01:00:59

[Magic-Waddle] Posté le 26 février 2007 à 01:00:09 kazusanosuke Posté le 26 février 2007 à 00:58:08 heu...vous aimez bien parler tout seuls? a la limite quand on repond c´est normal, on se charie c´est de bonne guerre, mais parler tout seul c´est pas trop chiant? vous avez rien de mieux a faire? pauvre de vous :s
------

Quant tu as fait ton pseudo , tu étais sous l´emprise de la drogue? rassure moi !

c´est parce que t´arrives pas a le lire que tu dis ca? ;)

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 01:02:27

allez fait de beaux reves
si tu vois un fantome dans ta nuit c´est celui de la relegation :ok:
bonne nuit :fete:
paris en d2 :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment