[Magic-Waddle] Posté le 26 février 2007 à 01:00:09 kazusanosuke Posté le 26 février 2007 à 00:58:08 heu...vous aimez bien parler tout seuls? a la limite quand on repond c´est normal, on se charie c´est de bonne guerre, mais parler tout seul c´est pas trop chiant? vous avez rien de mieux a faire? pauvre de vous :s
------
Quant tu as fait ton pseudo , tu étais sous l´emprise de la drogue? rassure moi !
c´est parce que t´arrives pas a le lire que tu dis ca? ;)