Bon ben voila défaite ... La poisse est de retour ... deux tirs sauvés sur la ligne de but de Janot+transversale de Pauleta ... Bon la fin de saison va etre très chaude ...
dox78
Niveau 6
25 février 2007 à 23:38:50
psgboy14
Niveau 7
25 février 2007 à 23:45:14
psgboy14
Niveau 7
25 février 2007 à 23:46:39
je pense que leguen a fait l´erreur de mettre rothen a gauche alors qu´il aur
psgboy14
Niveau 7
25 février 2007 à 23:47:34
je pense que leguen a fait l´erreur de mettre rothen a gauche alors qu´il aurait du le remettre en recuperateur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 février 2007 à 23:53:15
et ki a gauche ?
dox78
Niveau 6
25 février 2007 à 23:55:55
Rothen a été le meilleur parisien, il etait partout .
psgboy14
Niveau 7
25 février 2007 à 23:55:59
kalou ou frau
psgboy14
Niveau 7
26 février 2007 à 00:00:26
comment vous trouvait pauleta ? moi perso je le trouve sur le declin
dox78
Niveau 6
26 février 2007 à 00:01:31
ben il a eu aucun ballon, il manquait un vrai numero 10, encore si Rodriguez etait la il aurait pu faire l´affaire mais la offensivement c´etait a chier
Juventini_OM
Niveau 10
26 février 2007 à 00:02:41
dox78
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm