Paris en intertoto, les dirigeants refuseraient comme d´habitude
Lucianinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:49:01
alors au fait pr ceux qui ont vu le match ou parti au parc au´avez vous pensé de la paire cana-badiane
psglove2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:49:37
Je pourrais pas te répondre
AMG_008
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:49:50
Badiane s´est bléssé...
AMG_008
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:50:42
moi je sais pas j´ai écouté le match a la radio.
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:25:05
je revien du parc et je suis trop content , le match etait moyen mais l ambience etait magnifique surtout en fin de match car rennes c est qualifier et paris a gagné , mais la bonne nouvelle de la soirée c est l OM qui c est fait ejecté de la 4eme place
sinon vous avez vu le super but du petit a la mi-temps ?
R0cky_Balboa
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:26:32
est ce qu´on peut encore jouer l´intertoto si auxerre gagne en finale ?
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:33:06
le but du petit sisi tro bo jetai en A rouge tro bien vu roulette sur le gardien nikel applaudi en + jaurai tro kiffé etre a sa place
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:42:09
le plus beau but de la saison , lolo va le surveiller de pres celui la ( sauf qu il a pas vu le but )
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:42:43
sa fai plaisir de voir un parc chanté et vibré
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:44:37
sa fai plaisir de voir un parc chanté et vibré
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:44:51
dsl pr le double post
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:45:30
je te pardonne
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:45:40
merci
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:45:51
alor les arrivé sa raconte koi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:46:18
vous avez vu les tarif pour les abonnement de la prochaine saison ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:47:07
dusyl Posté le 29 mai 2005 à 00:45:51 alor les arrivé sa raconte koi
y a rien de neuf a part ceux qu on connait deja
Dusyl
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:47:55
ouai il on mis une banderole a auteuil c koi les tarif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm