CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:42:39

Je cherche pas à te faire rire, si c´est le cas tant mieux :ok: là je suis énervé, je rage à mort et j´éclate tout !

david_222
david_222
Niveau 10
25 février 2007 à 18:43:09

Ca va lyonKiller?

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:44:18

LK :d) Avec les abonnements c´est moins cher mais ça reste cher, on est le club de la capitale, le club ne peut pas brader les places :non:
En Angleterre, c´est X2 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:45:08

David :d) Oui très bien .
Un peu choqué par la blessure de Terry
mais sinon ça va la forme !
J´ai hate d´etre à tout à l´heure
pour voir ce PSG/ASSE.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:46:16

Uub :d) Oui enfin c´est abusé ...
Moi qui voulait passer une bonne soirée au Parc c´est foutu !
Maintenant que je connais le prix des places,
je vais commencer à énonomiser pour le PSG/Lyon. ^^
En tout cas j´espère que ça sera un beau match et avec des buts.

:-)

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:47:34

Psg - Asse il y a toujours des buts, j´espère qu´il y en aura et qu´ils seront parisiens :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:48:44

Uub :d) Oui vaudrait mieux pour vous car si VA gagne et que vous faites un mauvais résultat, vous êtes relégables !
Donc victoire oblige pour les Parisiens, qui je l´espère, ne seront pas trop émoussés par leur match de Coupe d´Europe.
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:48:46

Moi la place pour OM-Vannes je l´ai eu à 20Euros :ok:
Mais en moyenne c´est 30euros :oui:
C´est raisonnable je trouve moi :oui:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:50:26

Non LK car on a fait tourner contre AEK :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:52:08

Uub :d) C´est bien alors !!
Faites nous plaisir ce soir.
Faites les courir les Stéphanois
qu´on puisse les ridiculiser
samedi avec notre équipe B. ^^
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:53:23

:d) Je plaisante bien sur. J´ai beaucoup de respect pour cette belle équipe de Saint-Etienne.
D´ailleurs ça ne sera pas une partie de plaisir pour Paris car les Verts auront à coeur de se racheter après leur revers à domicile contre Rennes.

:oui:

david_222
david_222
Niveau 10
25 février 2007 à 18:53:31

elle est bizarre ta facon de fair des texte LyonKiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:56:33

David :d) Oui parfois je resserre ma mise en page.
C´est une façon d´écrire, lol je trouve ça plus esthétique. ^^

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:59:53

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: :coeur: Paris Saint Germain - AS Saint-Étienne :ange: :coeur:

:d) Ligue 1 – 26ème journée
Dimanche 25 Février 2007 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal+ ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés) / Dernis

---------------------------

UuB ==> 2-1 (Luyindula,Frau/Heinz)
Ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Gomis)
jet45 ==> 3-1 (Pauleta,Rozehnal,Frau/Sablé)
jocstar ==> 3-1 (PauletaX2,Luyindula/Gomis)
david_222 ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula/Gomis)
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta/Gomis)
-Rafwol ==> 3-0 (Rothen,Pauleta,Luyindula)
Youngbuck28 ==> 2-1 (Frau,Luyindula/Ilan)
Juventini_Om ==> 0-1 (Ilan)
Camaro57 ==> 3-2 (Pauleta,Luyindula,Rodriguez/Gomisx2)
Saigneur ==> 3-1 (Pauletax2,Diané/Gomis)
_ascde_ ==> 2-2 (Pauleta,Gallardo/Ilan,Sablé)
tweener ==> 2-0 (Gallardo,Pauleta)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Diané/Gomis)
Yogui-Psg ==> 2-1 (Frau,Gallardo/Ilan)
Dox78 ==> 3-1 (Pauleta,Frau,Gallardo/Gomis)
]patmol[ ==> 3-1 (Pauleta,Gallardo,Diané/Ilan)
[Medievil_Psg] ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula/Ilan)
kazusanosuke ==> 3-1 (Luyindula,Frau,Gallardo/Ilan)
Daniel_Riolo ==> 2-1 (Pauleta,Armand/Landrin)
[Alex76VpT-] ==> 2-0 (Pauleta,Frau)
[Paris29] ==> 3-0 (Pauleta,Gallardo,Frau)
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2853.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

bebel75
bebel75
Niveau 7
25 février 2007 à 19:01:38

PSG-ASSE 3-1 (Pauleta,Kalou,Frau - Gomis)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 19:03:14

:d) Bon les gars je change mon prono.
Pour vous faire plaisir, je vois une victoire Parisienne. :cool:

Donc je dis 2-1 pour Paris. :fete:
Buteurs Parisiens : Pedro & Peguy :coeur:
Buteur Stéphanois : Bafe. :o))

:ok: :fier:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 19:06:43

:merci: les gars et allez Paris :fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:05

ALLEZ PARIS ! :fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 février 2007 à 19:38:24

Et merci aux Girondins pour le moment. :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:01

http://www.psg.fr/fr/supporters/songs/chants/repetition_sono/Allez_Paris_%20Paris_est_Magique.mp3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment