Pff et dire que j´aurai du y aller au Parc ce soir ...
Si seulement le club vendait des places moins chères aussi !!
Attendez mettre plus de 40 euros pour voir un match de foot c´est un scandale.
Pas étonnant que le Parc ne soit pas rempli en ce moment.
Et encore quand je dis 40 euro, t´es placé dans un coin tout en haut et tu vois rien !
