CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:49:20

reduction du score de wiltord 2-3

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 février 2007 à 21:49:42

:fou:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:26

j´ai vu sur lequipe.fr que l´on jouera le jeudi contre le benfica et le samedi contre auxerre.
C pas possible ca?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:53:15

3-3 lyon égalise dans les derniere seconde ca doit faire mal moralement coté sochalien , c est bien en vu du quart de CDF :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:58:43

pas le choix faut gagné :banzai:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
24 février 2007 à 21:59:50
  • FranceoPSG profil

* Posté le 24 février 2007 à 21:52:26 avertir modérateur
* j´ai vu sur lequipe.fr que l´on jouera le jeudi contre le benfica et le samedi contre auxerre.
C pas possible ca?

Ouais...

Ca veut dire qu´on jouera contre Benfica avec la CFA encore une fois... :nonnon:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 22:01:27

c est serieu ca on va vraiment joué le samedi ?? ? :ouch:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:59:53

PSG-ASSE : Kalou bien présent

Paul le Guen, l’entraîneur parisien, vient de communiquer la liste de 19 joueurs retenus pour la réception de l’AS Saint-Etienne, demain, au Parc des Princes, en clôture de la 26ème journée de Ligue 1.

Forfait face à Athènes, cette semaine, Bonaventure Kalou sera bien présent face aux Verts. L’ensemble des dix-huit autres joueurs étaient déjà du match de jeudi en Coupe de l’UEFA.

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : B.Mendy, Armand, Dramé, Rozehnal, S.Traoré.
Milieux : Chantôme, E.Cissé, Hellebuyck, Mulumbu, Rothen, C.Rodriguez, Gallardo.
Attaquants : Frau, Luyindula, Diané, Kalou, Pauleta.

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:02:17

Non ils le decaleront au Dimanche :oui:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
24 février 2007 à 23:02:50

PSG :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 11:42:47

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: :coeur: Paris Saint Germain - AS Saint-Étienne :ange: :coeur:

:d) Ligue 1 – 26ème journée
Dimanche 25 Février 2007 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal+ ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés) / Dernis

---------------------------

UuB ==> 2-1 (Luyindula,Frau/Heinz)
Ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Gomis)
jet45 ==> 3-1 (Pauleta,Rozehnal,Frau/Sablé)
jocstar ==> 3-1 (PauletaX2,Luyindula/Gomis)
david_222 ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula/Gomis)
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta/Gomis)
-Rafwol ==> 3-0 (Rothen,Pauleta,Luyindula)
Youngbuck28 ==> 2-1 (Frau,Luyindula/Ilan)
Juventini_Om ==> 0-1 (Ilan)
Camaro57 ==> 3-2 (Pauleta,Luyindula,Rodriguez/Gomisx2)
Saigneur ==> 3-1 (Pauletax2,Diané/Gomis)
_ascde_ ==> 2-2 (Pauleta,Gallardo/Ilan,Sablé)
tweener ==> 2-0 (Gallardo,Pauleta)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Diané/Gomis)
Yogui-Psg ==> 2-1 (Frau,Gallardo/Ilan)
Dox78 ==> 3-1 (Pauleta,Frau,Gallardo/Gomis)
]patmol[ ==> 3-1 (Pauleta,Gallardo,Diané/Ilan)
[Medievil_Psg] ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula/Ilan)
kazusanosuke ==> 3-1 (Luyindula,Frau,Gallardo/Ilan)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2853.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
25 février 2007 à 11:49:44

Mon prono :
PSG 2 Pauleta, Armand
St-Etienne 1 - Landrin (obligé :sarcastic: )

15. Troyes 30
16. Nice 29
17. PSG 28

18. Valenciennes 28
19. Nantes 23
20. Sedan 22

En tout cas si Valenciennes ramène quelque chose de Bordeaux on pourrait débuter le match de ce soir relégable..c´est vraiment impressionant tout le monde gagne, Troyes 10 points sur 15, Nice 13 sur 15 :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2007 à 11:57:56

victoire obligatoire , on a assé perdu faut les 3pts et rien d autre :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 février 2007 à 12:32:20

Il m´enerve Plessis à repeter que Richert est largement supérieur à Landreau :-((
Va voir un match de Paris avant de parler

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 12:54:26

Richert n´a aucun avenir en bleu : il a 32ans :ok:

Richert est un très bon gardien en ce moment car Sochaux est au "top", alors que Landreau est un très bon gardien alors que Paris est au "flop"...

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 février 2007 à 13:00:24

On parle pas d´equipes on parle d´individualités et même si Richert est un tres bon gardien Landreau n´est pas plus mauvais que lui

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2007 à 13:09:20

landreau est meilleur :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
25 février 2007 à 13:46:48

Trop dégouté, ma soeur est là ce soir, je pourrais pas voir le match en direct sur le PC. :snif2: :snif2:

RTL...

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 13:57:56

:non: ubby quand paris merder (toute la 1ere partie de saison) landreau n´etait pas bon non plus !
c´est depuis que paris est mieux que landreau est bon :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 14:11:07

Landreau a eu quelques difficultés d´adaptation les 2 premiers mois mais après il a été très bon même quand l´équipe était nulle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment