je croyais qu´on était "sauver" nimporte quoi la ligue 1
UuBBy
Niveau 8
24 février 2007 à 20:51:38
Demain faut absolument gagner !! !
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:08
demain faut ecrasé STé
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:21
Pour l´instant vous êtes combien (avec les résultats actuels)
UuBBy
Niveau 8
24 février 2007 à 20:53:03
Pour le moment on est 17ème
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 20:54:30
[Medievil_PSG]
Niveau 7
24 février 2007 à 20:55:20
Victoire obligatoire face a Saint-Etienne
UuBBy
Niveau 8
24 février 2007 à 20:56:09
On a une meilleure différence de buts que VA sinon ça serait la
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:59:24
c est incroyble comment on a pas de chance on en finira donc jamais avec cette putin de relegation qui nous poursuit
ateba91
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:39
J´ai plus confiance que quand il y avais Piquionne qui nous mettait un pion à chaque fois
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:49
2-0 pour monaco et ca continu
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:24:24
égalisation de lille
ateba91
Niveau 10
24 février 2007 à 21:25:52
UuBBy
Niveau 8
24 février 2007 à 21:29:18
On est 16ème
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:29:29
et voila 3-0 pour troyes , quel bande de b*** les lorientais
ateba91
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:51
Une equipe qui gagne à Paris,Marseille et Bordeaux et qui perd contre Troyes 3-0 c´est ca la ligue 1
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:34:26
égalisation nantaise
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:01
2eme but de sedan
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:19
2-1 pour nice
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:39
3-1 pour sochaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm