allez mettez l´equipe ke vous aimeriez pour l´année prochaine en etant réaliste c parti pour moi :
----------pauleta---Mazure----------
---rothen-------------------Semak-----
-----------Cana---Toulalan------------
--armand-Yepes-Monsoreau-Paulo Cesar--
-----------------Letizi---------------
et a degager : benachour, pierre fanfan, mendy, boskovic, helder, reinaldo