CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
18 février 2007 à 22:14:53

et bé je le croyais mort ce topic

foot_8
foot_8
Niveau 8
18 février 2007 à 22:15:53
  • troncdefiguier profil

* Posté le 18 février 2007 à 18:03:21 avertir modérateur
* depasse par les evenemnts :ouch: mais qu est ce que tu racontes l arbitre de touche ne veut rien voir tant sur le fameux peno et sur la balle sortit en touche , faut peut etre arreter de raconter des betises et passer a l acte de temps en temps car un joueur est toujours suspendu pour son comportement , l arbitre recommence tous les dimanches :ok:

C´est bien ce que je dis l´arbitre a vrément fait de la merde samedi soir du début à la fin :ok:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
18 février 2007 à 22:16:37

oui mais la la pelosue est vraiment pourrave :oui:

foot_8
foot_8
Niveau 8
18 février 2007 à 23:10:49

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 14:20:06

ouai mais bon le synthétique pour moi c est la meilleur soluce ,ca reste plat , ca suporte le foid la pluie ou meme la sécheresse ,plus besoin a la mi-temps d avoir des mec pour remmetre les morceau de pelouse qui on volé , le seul pb c est que c est long a posé :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 14:34:34

C´est pas interdit les synthétique ,yen a deja en Europe ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 14:44:47

je crois qu y en a en russie

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 15:05:32

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête de l’Europe !

:ange: Paris Saint Germain – AEK Athènes :ange:

Coupe de l’UEFA – 16ème de finale
Jeudi 22 Février 2007 – 20h45

[[[[[ En Direct sur ]]]]]
Canal + sport

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 2-0 (Luyindula,Frau)
Rodebo ==> 3-0 (Chantôme,Rodriguez,Kalou)
Foot_8 ==> 1-0 (Luyindula)
Jet45 ==> 1-0 (Luyindula)
Yogui-Psg ==> 1-0 (Kalou)
Kyo_666 ==> 2-0. (Pauleta,Frau)
[Medievil_PSG] ==> 3-1 (Pauleta,Rodriguez,Luyindula)
Kazusanosuke ==> 3-1 (Luyindula,Kalou,Traoré)
Tweener ==> 4-1 (Pauleta,Luyindula,Diané,Rodriguez)
ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Rodriguez)
Camaro57 ==> 3-0 (Pauleta*2,Kalou)
FranceoPSG ==> 2-1 (Luyindula,Kalou)
_dox-78_ ==> 1-0 (Diané)
Daniel_Riolo ==> 1-0 (Kalou)
kazusanosuke ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2844.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

(Explications Bonus UEFA pour PSG – AEK page 2827).

david_222
david_222
Niveau 10
19 février 2007 à 15:10:49

2-0(gallardo,luyindula)

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 février 2007 à 16:10:32

PSG-AEK 3-1 (Pauleta,Kalou,diané)

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 16:33:51

Ce week end il y avait AEK Pana

Résultat :

4-1 pour le Pana

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
19 février 2007 à 16:42:25

Et ben :ouch: On les a plombé les pauvres!

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 février 2007 à 16:52:50

Prono pour l´UEFA :

PSG 3 - 0 AEK (Gallardo, Luyindula, Pauleta)

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 février 2007 à 16:54:53

Sinon ca va les parisiens ? :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 16:54:59

moi jdis 2-0 but de Luyindula et pis de Cissé :ok: (c risqué mais bon a l´aller ya eu un Traoré-Mendy alors pkoi pas :content: )

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 février 2007 à 16:56:28

Faudrait que Cissé inscrit le même but qu´il à mit contre l´OM y´a 2 ans :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 17:02:22

aie javoue je serais trop guez surtout ke je vais o Parc jeudi soir :content:

:d) Les joueurs du PSG au repos

Après le succès du PSG ce samedi soir face à Nancy (0-3), Paul Le Guen a décidé de mettre ses joueurs au repos en ce dimanche. Ils retrouveront le Camps des loges demain après midi.

C’est lundi après midi que le PSG retrouvera le camps des loges à 15h pour y effectuer le décrassage du match contre Nancy. Ils pourront aussi se préparer pour la prochaine échéance face à Athènes lors du match retour des 16èmes de finale de la Coupe d’uefa, prévu ce jeudi à 20h45 au Parc des Princes. Pour rappel, le PSG s’est imposé 2-0 au match aller mais doit rester vigilant pour se qualifier en 8èmes de finale.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 février 2007 à 17:02:51

:merci: Ateba de la MAJ !

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 17:04:26

Yogui tu avais déja parié je crois bien :-)))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 17:57:29

ah lol jme souvien même plus

G plus toute ma têet aujourd´hui le All Star Game ma fait mal o cerveau mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment