CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:47:47

Paris ne vont pas descendre :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:51:32

J´ai joué 30 euros sur une victoire de Paris j´ai gagné 102 euros quelle soirée mes amis quelle soirée !

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 22:55:04

ateba t´es chanceux!!!!!!!

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:56:09

Je le sentait vraiment bien même si a la mi temps j´etais tres tres sceptique

foot_8
foot_8
Niveau 8
17 février 2007 à 23:14:46

J´étais au stade et je peux vous dire que ce fut une salle soirée pour NANCY, ...

De nombreuses occasions pour l´ASNL mais un trés trés trés bon gardien en face se nommant Landreau.

Un premier but non-valable normalement suite à une main EN DEHORS de la surface de Biancalani ...

Le carton rouge mérité pour KIM, suite à toutes les tensions sur et autour du terrain (CRS / Lacrymo en PIANTONY) ...

Le 2e but de Frau ca sera à vérifier pour le Hors-Jeu .

Le 3e de Gallardo sur un beau travail de Frau est beau mais je viens de lire que le ballon était sorti en touche avant ...

Bref une mauvaise soirée pour Nancy, un beau hold-up pour Paris .

Je ne contredis pas la bonne prestation parisienne, notamment Gallardo ,Luyundula, Rothen .

Juste qu l´addition aurait du être moins corsée pour l´ASNL .

Allez Paris , Allez Nancy .

:bravo:

Le 3e

SirSilver
SirSilver
Niveau 1
17 février 2007 à 23:56:30

Ce soir 2 buts des parisiens n´étaient pas valable. Sur le 1er but il n´y à pas pénalty et sur le 3ème le ballon était sortit en touche. Et à la fin du match il y avait un pénalty pour Nancy que l´arbitre na pas accordé.

Et bien sur on ne parle pas des 2 buts hors jeux de Paris contre Monaco.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 février 2007 à 01:04:52

oublie pas de faire le classement hihi :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
18 février 2007 à 01:07:29

Ce soir 2 buts des parisiens n´étaient pas valable. Sur le 1er but il n´y à pas pénalty et sur le 3ème le ballon était sortit en touche. Et à la fin du match il y avait un pénalty pour Nancy que l´arbitre na pas accordé.

Et bien sur on ne parle pas des 2 buts hors jeux de Paris contre Monaco.

pleure pas
quand lom a faillit descendre en ligue 2 ( me rapel plus lanee exact)ct sauve a 1 but pres
on les a bien aider :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
18 février 2007 à 01:08:12

ps suis pas pour pary :ok:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
18 février 2007 à 01:11:19

Bon moi je vais me coucher après cette superbe victoire parisienne :content:

:fete: :cool: Allé Paris :cool: :fete:

JoHn-CeNa_75
JoHn-CeNa_75
Niveau 3
18 février 2007 à 01:28:01

2 peno non sifflés pour Nancy
2 buts non valables
:bravo: Cayzac!
http://www.iedom.fr/images/chequier.jpg :(

-Wildchild-
-Wildchild-
Niveau 7
18 février 2007 à 01:34:05

Ca serai bien d´arrêter de se taper des films.

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
18 février 2007 à 02:06:48

john- cena le gros footix :content: :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:32:19

Le PSG ne s’entraînera pas à Plaisir

Dans son édition de samedi, le quotidien Le Parisien affirme que le Paris Saint-Germain ne déménagera pas de Saint-Germain-en-Laye pour installer son contre d’entraînement dans la commune de Plaisir, comme envisagé pendant un temps.

En effet, le fonds de pension Américain Colony Capital, actionnaire du club et spécialisé dans l’immobilier, aurait aimé que le PSG, bien à l’étroit au Camp des Loges, s’entraîne d’ici 2009 à Plaisir. Mais Joël Regnault, maire de la commune des Yvelines et propriétaire du terrain en question, qui était chaud dans un premier temps, vient d’être sérieusement refroidi par Arnaud de la Chaize, commissaire-enquêteur chargé d’étudier la légalité de ce dossier.

Dans son rapport, celui-ci stipule que le projet n’a été présenté que comme « un simple espace sportif, sans jamais mentionner que c’était pour faire venir le PSG ! ». Ceci remet évidemment tout en cause, et même si la municipalité pourrait passer outre les contre-indications de la Chaize, les associations écologistes, défavorables à l’installation du club parisien, pourraient traîner l’affaire devant la justice.

C’est donc clairement du côté de… Saint-Germain en Laye qu’il faut s’orienter. Les 22 hectares de la plaine d’Achères, qui appartiennent à la commune de Paris, seront dépollués d’ici un an à dix-huit mois. Ce terrain jouxtant le Camp des Loges, un projet d’extension, évoqué précédemment, pourrait être étudié de plus près. Et la construction des nouvelles structures d’entraînement du PSG être une nouvelle fois repoussée.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 février 2007 à 14:01:43

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

:cœur: :ange: Résultats Nancy 0-3 PSG :cœur: :ange:

4 points :d)

UuB
Kyo_666
Yogui-Psg
Saigneur
Patmol

3 points :d)

Kazusunosuke
Rodebo
Linkernator
Ateba91
David_222
[Medievil_PSG]
Gunners-93
Edgar02
Tweener
Camaro57
Major-x

2 points ~>

Foot_8

1 point ~>

Jet45
Legrannain

0 point ~>

Mort_sanglante

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 février 2007 à 14:02:45

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) ateba91 règne toujours, mais perd un point face à ses principaux concurrents, distancés à 3 points : Yogui-Psg et Kyo_666.

Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 26 points :bravo: ~~>>>

Ateba91 :bravo:

<<<~~ 23 points ~~>>>

Yogui-PSG
Kyo_666

<<<~~ 20 points ~~>>>

David_222

<<<~~ 18 points ~~>>>

Major-x

<<<~~ 17 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 16 points ~~>>>

Theserialkiller
Linkernator

<<<~~ 15 points ~~>>>

Juventini_OM

<<<~~ 14 points ~~>>>

Mort_sanglante
Snowman
kazusunosuke

<<<~~ 13 points ~~>>>

Youngbuck28
BEBEL75
Rodebo
Tweener

<<<~~ 12 points ~~>>>

CaptainSolid
LyonTheBest
Foot_8
legrannain

<<<~~ 11 points ~~>>>

[-Kizer38-]

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
FranceoPsg
]patmol[
Gunners-93

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jet45
saigneur

<<<~~ 8 points ~~>>>

Camaro57 = 8

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 5 points ~~>>>

-ascde-
[Medievil_Psg]
Legrannain
jocstar

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee
Edgar02

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM

PS : Voici ma première MAJ, j´espère n´avoir fait aucune erreur, si tel était le cas, veuillez m´excuser. :-)))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 février 2007 à 14:03:08

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête de l’Europe !

:ange: Paris Saint Germain – AEK Athènes :ange:

Coupe de l’UEFA – 16ème de finale
Jeudi 22 Février 2007 – 20h45

[[[[[ En Direct sur ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 2-0 (Luyindula,Frau)
Rodebo ==> 3-0 (Chantôme,Rodriguez,Kalou)
Foot_8 ==> 1-0 (Luyindula)
Jet45 ==> 1-0 (Luyindula)
Yogui-Psg ==> 1-0 (Kalou)
Kyo_666 ==> 2-0. (Pauleta,Frau)
[Medievil_PSG] ==> 3-1 (Pauleta,Rodriguez,Luyindula)
Kazusanosuke ==> 3-1 (Luyindula,Kalou,Traoré)
Tweener ==> 4-1 (Pauleta,Luyindula,Diané,Rodriguez)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2826.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

(Explications Bonus UEFA pour PSG – AEK page 2827).

david_222
david_222
Niveau 10
18 février 2007 à 14:06:15

moi je dis 3-0(pauleta,gallardo et luyindula)

Sinon voici le rassemblement des rumeurs de transferts:

Mercato : Les premières pistes du PSG
Mis en ligne par Ghost75

D´après "Foot Transferts", le PSG activerait déjà les pistes pour la saison prochaine. Marouane Fellaini, Yoan Gouffran et Arouna Koné seraient très appréciés par les recruteurs parisiens.

:d) Fellaini de nouveau supervisé

Deux éléments du Standard de Liège sont sur les tablettes parisiennes : le premier, Karel Geraerts, a l´avantage d´être libre en fin de saison. Le second, Marouane Fellaini, est quant à lui considéré comme la merveille du football belge et intéresse très fortement le PSG en vue de la saison prochaine.

Mais le club de la capitale n´est pas le seul à être sur la piste du jeune défenseur belge. En effet, Tottenham, Monaco mais aussi Chelsea ont un oeil sur le défenseur du Standard.

De plus, on murmure que Eric Pécout, le recruteur parisien, a observé de près l´attaquant de l´équipe belge, Milan Jovanovic, qui plairait aux émissaires du club de la capitale. Affaire à suivre...

:d) Koné vaut 20 millions d´euros

Pauleta se faisant vieux, le PSG recherche activement un nouveau buteur dans l´optique de la saison prochaine. Et un nom feraient saliver les recruteurs parisiens : celui de l´Ivoirien du PSV, Arouna Koné.

Mais le club hollandais a fixé le prix de son international ivoirien à 20 millions d´euros (soit le montant de la clause de départ négociée lors de son arrivée à Eindhoven). Si le champion des Pays-Bas n´a aucune envie de lâcher son attaquant vedette, le joueur serait plus réservé, et ne serait pas contre un départ en France : "C´est vrai que j´aimerais bien jouer en France un jour", avait-il confié dans la précédente édition de Foot Transferts.

Marseille et Lyon s´intéresseraient également aux prestations de Koné. Mais dans l´état, aucun des deux Olympiques n´a encore amorcé une initiative concrète.

:d) Gouffran, rêve ou réelle possibilité ?

Toujours en attaque, le PSG est plus que jamais intérressé par le jeune espoir de Caen, Yoan Gouffran. Le club parisien avait récemment formulé une offre de 2,5 millions d´euros, qui avait été sans suite.

Mais cette offre pourrait vite être revue à la hausse. Un émissaire parisien a profité de la rencontre entre Caen et Amiens pour revoir une nouvelle fois à l´oeuvre l´attaquant du Stade Malherbe.

La balle est actuellement dans le camp du joueur : "Je sais que le PSG a fait récemment une offre à Caen. Il y a eu des discussions de club à club. Mais cette proposition s´inscrivait apparemment dans l´optique d´une première prise de position pour la saison prochaine. De toute manière, il était hors de question pour moi de quitter Caen au mois de janvier. D´autres clubs français et étrangers me suivent. Mais Paris est le premier à s´être manifesté de manière quasi concrète".

Gouffran avait conclu ainsi : "Mais ce qui est sûr, c´est que mon avenir n´est pas lié à la montée de Caen en L 1. Je prendrai une décision en juin."

Une chose est certaine : la révélation de Ligue 2 quittera Caen à la fin de la saison. Une autre l´est moins, c´est sa destination préférentielle. Gouffran avait déjà refusé d´aller à Chelsea l´été dernier (!). Et récemment, c´est Lille qui s´est positionné sur ce dossier (dans l´optique d´un probable départ de Keita). De plus, d´autres clubs qui le suivent(Marseille ? Monaco ? Arsenal ?) pourraient d´ici peu se positionner sur le joueur.

Enfin, Paris commence à s´intéresser de près aux performances d´André-Pierre Gignac, la révélation lorientaise. Le joueur plairait beaucoup à certains décideurs parisiens. Mais, une fois, de plus, il faudrait faire face à une forte concurrence...

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 février 2007 à 15:51:39

PSG 2 AEK 1 Pauleta,Rodriguez

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:39

Et c´est en direct sur Canal + sport :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment